En emmenant mon fils chez le pédiatre, nous sommes tous entrés en contact avec le virus de la varicelle.
Je suis enceinte de plus de 4 mois.
Savez-vous si le gynéco recherche dans les prises de sang si on a déjà contracté la varicelle quand on était petite?
Je ne me rapelle plus si je l'ai eu petite, mais je crois bien que oui...
Je sais que cette maladie est très dangereuse pour le foetus.
Je pense téléphoner au gynéco demain, mais en attendant, j'ai un peu la trouille...
Enceinte et varicelle...
Je suis enseignante et
Je suis enseignante et pendant ma 2eme grossesse, il y a eu une épidémie de varicelle lorsque j'étais à 2-3 mois.
J'avais appelé mon gynéco qui m'avait dit qu'il ne recherchait pas systématiquement la varicelle dans les prises de sang (à moins qu'on en fasse la demande). Il m'avait donc fait venir pour une prise de sang à ce moment-là pour faire cette recherche vu que j'étais en contact avec le virus.
Matsi, maman de

J'avais appelé mon gynéco qui m'avait dit qu'il ne recherchait pas systématiquement la varicelle dans les prises de sang (à moins qu'on en fasse la demande). Il m'avait donc fait venir pour une prise de sang à ce moment-là pour faire cette recherche vu que j'étais en contact avec le virus.
Matsi, maman de

moi aussi
Hello,
Moi aussi je suis instit et il y à deux semaines de ça, j'ai eu une épidémie de varicelle dans ma classe. J'ai téléphoné à mon gygy et la secrétaire m'a dit que vu que j'étais à 12 semaines, ce n'était pas trop grâve mais que je pouvais quand même faire une prise de sang pour voir si je suis immunisée ou pas. Résultat je le suis et comme j'ai vu BB la semaine passée tout en pleine forme, alors je suis rassurée.
J'espère que tout se passera bien pour toi!