les aoûtiennes, comment allez-vous ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tite Fleur

les aoûtiennes, comment allez-vous ?

Message par Tite Fleur »

En voyant le forum grossesse, je me suis dit qu'il serait bien que nous formions un nouveau groupe avec tous ces nouveau ++++. Je pense être aoûtienne mais je n'en suis pas sûre, peut-être je serai une fin juillette. Alors voilà... j'ai créé un post...
Pour ma part c'est encore difficile de me rendre compte de ce qu'il se passe. En plus j'ai un peu peur car j'ai fait une FC à 8SA. Mon mari balise un peu alors que la dernière fois pas du tout, il est très content mais stress un peu, par contre il est chou avec moi, me dit de faire attention etc. J'attend avec impatience 1er RDV, c'est encore loin il me semble. Sinon peu de symptômes mis à part seins sensibles et tiraillement bas ventre... Voilà pour l'humeur du jour...
Tite Fleur

Un brin de vie parti en

Message par Tite Fleur »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Un brin de vie parti en avril dernier.
23.11 : TG +++
12.12 : 1er RDV

chouette80

Hello Tite fleur, alors pour

Message par chouette80 »

Hello Tite fleur, alors pour moi c'est aussi assez dur de me rendre compte que je suis enceinte car je n'ai quasiment pas de symptômes (tant mieux .-). Mon 1er RDV c'est le 19.12 à 10h00 et je me réjouis trop. J'éspère que mon zhom pourra venir avec moi car c'est tellement émouvant cette 1er écho.
Alors tout de bon et à bientôt

Chouette
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Petite Plume

Alors...

Message par Petite Plume »

J'ai eu quelques vertiges, quelques nausées. Et aujourd'hui, je pète la forme. Ah aussi, quelques tiraillements dans le bas ventre. Et aussi dimanche, je suis sortie à 18h00 pour aller m'acheter un sandwich au poulet-curry... Si ça s'était pas un signe...lol
Mais je me méfie, pour ma première grossesse, les grosses nausées sont apparues une semaine après la date prévue du GD. Et j'ai eu la tête sur les toilettes pendant 6 semaines... mais on dit bien que chaque grossesse est différente, donc je POSITIVE.
Voilà, je n'ai pas encore téléphoner à gygy, mais je vais le faire lundi matin.

A bientôt et bon weekend.

Lilypie Troisième Ticker

Petite Plume
Salinger

Coucou les filles! Allez, je

Message par Salinger »

Coucou les filles!

Allez, je me décide enfin à vous rejoindre!;-) Non pas que je ne sois pas contente de mon verdict TG+, mais j'attends toujours un trait bien foncé pour vraiment y croire! Au lieu d'un trait plus marqué, ce matin, j'ai eu droit à de belles nausées. Mon homme commence aussi à réaliser! Sinon niveau symptômes, j'ai les seins tendus et douloureux et des tiraillements dans le bas-ventre. Je pense aussi prendre rdv chez la gynéco lundi. Suis super contente à l'idée de pouvoir partager avec vous joies, doutes et questions durant les 8.5 prochains mois!
Bon week-end! bisous

brin-d-herbe

Salut les futures mamans, je

Message par brin-d-herbe »

Salut les futures mamans, je suis une aoûtienne de 2006 et je vous souhaite une belle grossesse comme a été la mienne et un ou une joli(e) bébé Lion.

Bisous à toutes

Brindherbe
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Tite Fleur

Merci tu es choue... C'est

Message par Tite Fleur »

Merci tu es choue... C'est encore bien récent pour toi...

nisette

Que de beaux souvenirs... je

Message par nisette »

Que de beaux souvenirs... je suis une aoûtienne de 2005... une petite lionne/vierge... le 23 août... (c'est le jour où ça change de signe)
Je vous souhaite tout de bon et profitez à fond des ces merveilleux mois, vous verrez, 9 mois ça passe bien vite !

salutations
nisette

Lilypie 2nd Birthday Ticker
anout

Salut les aoûtiennes 2007!!!

Message par anout »

Bonjour à toutes les aoûtiennes 07,06 et 05!

Je vois que Brindherbe (je te fais une bise) et Nisette ont eu la même réaction que moi! J'ai vu le titre du post et j'ai cru que c'était pour moi! je suis une aoûtienne 2006, du 27.

A toutes les aoûtiennes 2007, je vous souhaite des merveilleuses grossesses!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Tite Fleur

Merci beaucoup, vous êtes

Message par Tite Fleur »

Merci beaucoup, vous êtes choue... et vos petits coeurs sont trop mignons... J'espère que tout ira bien pour nous aussi.

orchidée

Peut-être que j'en fais

Message par orchidée »

Peut-être que j'en fais partie.....
Allez voir mon post sur "essayeuses"....
azalolette

saut les filles

Message par azalolette »

ben Tg fait ce matin et c'est + bon demain j'appel gygy pour cette histoire d'infection peux etre qu'il me prendra plus vite ...
je vous tiens au courant ..et ca va etre super de passer ces 8 mois et demi ensemble ...
Lilypie Conception Ticker
orchidée

Essai de ma nouvelle

Message par orchidée »

Essai de ma nouvelle bannière, en espérant qu'elle me porte chance !

Tite Fleur

Cool, suis trop contente que

Message par Tite Fleur »

Cool, suis trop contente que vous ayez un TG ++++, c'est fou mais on est déjà pas mal d'aoûtiennes en quelques jours... la cigognes s'est vraiment fait boostée par le père Noël :-))

Tite Fleur

Je l'ai vu et je suis sûre

Message par Tite Fleur »

Je l'ai vu et je suis sûre que c'est bon signe... cool, suis très contente pour toi.

Salinger

Bienvenue à Orchidée et

Message par Salinger »

Bienvenue à Orchidée et Azalette chez les aoûtiennes! C'est trop cool... on sera nombreuses à partager nos expériences de grossesse! bisous à toutes!

1er rdv: 19 décembre à 11h30!
ptitloulou1

pour toute les aoutiennes j

Message par ptitloulou1 »

pour toute les aoutiennes j ai un t shirt c est pour aout moi j ai accouche en aout 2005 il est blanc taille unique
je le vend 25.- plus 2.- de frais de port si cela interesse une de vous
merci yannick
orchidée

J'avoue que c'est au moment

Message par orchidée »

J'avoue que c'est au moment où j'ai pris mon RV chez ma gygy que j'ai commencé un peu à realiser...

1er RV : 15.12.2006 à 16h00
azalolette

voila j'ai appelé les gygy

Message par azalolette »

voila j'ai appelé les gygy et la secrétaire a su direct qui j'etais les info circule vite dans les hopitaux... bref elle ma dit qu'il voulaisi me voire avant ce mercredi ... bon j'ai dit ok pis ca ma travaillé alors j'ai rappeler pour savoir pourquoi la miss au urgnce hier ma dit tout va bien c'est ok... alors elle ma dit que puisque j'avais mal en bas du ventre il veux etre sur que tout est ok qu'il est a la bonne place ... ouf enfin je ferai ouf quand il confirmera ... et aussi il veux me voire car il part en conférence don c il sera absent pa smal de jour...
voila ... j'espère que tout ira bien ...vous votre rdv c'est pour bientot??
bisou
Hug

Salut les filles, je serai

Message par Hug »

Salut les filles, je serai aussi des votres (enfin je l'espère), je préfère ne pas me réjouir trop tôt car j'ai aussi déjà fait une FC. Pour moi les nausées ont débarqué samedi... ça va c'est supportable elles sont légères, j'espère que ça ne va pas empirer. Je croise les doigts pour vous toutes !
Répondre