les aoûtiennes, comment allez-vous ?
-
les aoûtiennes, comment allez-vous ?
En voyant le forum grossesse, je me suis dit qu'il serait bien que nous formions un nouveau groupe avec tous ces nouveau ++++. Je pense être aoûtienne mais je n'en suis pas sûre, peut-être je serai une fin juillette. Alors voilà... j'ai créé un post...
Pour ma part c'est encore difficile de me rendre compte de ce qu'il se passe. En plus j'ai un peu peur car j'ai fait une FC à 8SA. Mon mari balise un peu alors que la dernière fois pas du tout, il est très content mais stress un peu, par contre il est chou avec moi, me dit de faire attention etc. J'attend avec impatience 1er RDV, c'est encore loin il me semble. Sinon peu de symptômes mis à part seins sensibles et tiraillement bas ventre... Voilà pour l'humeur du jour...
Pour ma part c'est encore difficile de me rendre compte de ce qu'il se passe. En plus j'ai un peu peur car j'ai fait une FC à 8SA. Mon mari balise un peu alors que la dernière fois pas du tout, il est très content mais stress un peu, par contre il est chou avec moi, me dit de faire attention etc. J'attend avec impatience 1er RDV, c'est encore loin il me semble. Sinon peu de symptômes mis à part seins sensibles et tiraillement bas ventre... Voilà pour l'humeur du jour...
-
-
Hello Tite fleur, alors pour
Hello Tite fleur, alors pour moi c'est aussi assez dur de me rendre compte que je suis enceinte car je n'ai quasiment pas de symptômes (tant mieux .-). Mon 1er RDV c'est le 19.12 à 10h00 et je me réjouis trop. J'éspère que mon zhom pourra venir avec moi car c'est tellement émouvant cette 1er écho.
Alors tout de bon et à bientôt
Chouette
Alors tout de bon et à bientôt
Chouette
-
Alors...
J'ai eu quelques vertiges, quelques nausées. Et aujourd'hui, je pète la forme. Ah aussi, quelques tiraillements dans le bas ventre. Et aussi dimanche, je suis sortie à 18h00 pour aller m'acheter un sandwich au poulet-curry... Si ça s'était pas un signe...lol
Mais je me méfie, pour ma première grossesse, les grosses nausées sont apparues une semaine après la date prévue du GD. Et j'ai eu la tête sur les toilettes pendant 6 semaines... mais on dit bien que chaque grossesse est différente, donc je POSITIVE.
Voilà, je n'ai pas encore téléphoner à gygy, mais je vais le faire lundi matin.
A bientôt et bon weekend.
Petite Plume
Mais je me méfie, pour ma première grossesse, les grosses nausées sont apparues une semaine après la date prévue du GD. Et j'ai eu la tête sur les toilettes pendant 6 semaines... mais on dit bien que chaque grossesse est différente, donc je POSITIVE.
Voilà, je n'ai pas encore téléphoner à gygy, mais je vais le faire lundi matin.
A bientôt et bon weekend.
Petite Plume
Coucou les filles! Allez, je
Coucou les filles!
Allez, je me décide enfin à vous rejoindre!;-) Non pas que je ne sois pas contente de mon verdict TG+, mais j'attends toujours un trait bien foncé pour vraiment y croire! Au lieu d'un trait plus marqué, ce matin, j'ai eu droit à de belles nausées. Mon homme commence aussi à réaliser! Sinon niveau symptômes, j'ai les seins tendus et douloureux et des tiraillements dans le bas-ventre. Je pense aussi prendre rdv chez la gynéco lundi. Suis super contente à l'idée de pouvoir partager avec vous joies, doutes et questions durant les 8.5 prochains mois!
Bon week-end! bisous
Allez, je me décide enfin à vous rejoindre!;-) Non pas que je ne sois pas contente de mon verdict TG+, mais j'attends toujours un trait bien foncé pour vraiment y croire! Au lieu d'un trait plus marqué, ce matin, j'ai eu droit à de belles nausées. Mon homme commence aussi à réaliser! Sinon niveau symptômes, j'ai les seins tendus et douloureux et des tiraillements dans le bas-ventre. Je pense aussi prendre rdv chez la gynéco lundi. Suis super contente à l'idée de pouvoir partager avec vous joies, doutes et questions durant les 8.5 prochains mois!
Bon week-end! bisous
-
-
Salut les aoûtiennes 2007!!!
Bonjour à toutes les aoûtiennes 07,06 et 05!
Je vois que Brindherbe (je te fais une bise) et Nisette ont eu la même réaction que moi! J'ai vu le titre du post et j'ai cru que c'était pour moi! je suis une aoûtienne 2006, du 27.
A toutes les aoûtiennes 2007, je vous souhaite des merveilleuses grossesses!
Je vois que Brindherbe (je te fais une bise) et Nisette ont eu la même réaction que moi! J'ai vu le titre du post et j'ai cru que c'était pour moi! je suis une aoûtienne 2006, du 27.
A toutes les aoûtiennes 2007, je vous souhaite des merveilleuses grossesses!
-
Peut-être que j'en fais
Peut-être que j'en fais partie.....
Allez voir mon post sur "essayeuses"....
Allez voir mon post sur "essayeuses"....
-
-
-
-
pour toute les aoutiennes j
pour toute les aoutiennes j ai un t shirt c est pour aout moi j ai accouche en aout 2005 il est blanc taille unique
je le vend 25.- plus 2.- de frais de port si cela interesse une de vous
merci yannick
je le vend 25.- plus 2.- de frais de port si cela interesse une de vous
merci yannick
-
voila j'ai appelé les gygy
voila j'ai appelé les gygy et la secrétaire a su direct qui j'etais les info circule vite dans les hopitaux... bref elle ma dit qu'il voulaisi me voire avant ce mercredi ... bon j'ai dit ok pis ca ma travaillé alors j'ai rappeler pour savoir pourquoi la miss au urgnce hier ma dit tout va bien c'est ok... alors elle ma dit que puisque j'avais mal en bas du ventre il veux etre sur que tout est ok qu'il est a la bonne place ... ouf enfin je ferai ouf quand il confirmera ... et aussi il veux me voire car il part en conférence don c il sera absent pa smal de jour...
voila ... j'espère que tout ira bien ...vous votre rdv c'est pour bientot??
bisou
voila ... j'espère que tout ira bien ...vous votre rdv c'est pour bientot??
bisou