Crèche

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nadounette

Crèche

Message par nadounette »

Bonjour à toutes,
Voilà, je suis enceinte de 7 semaines et on m'a vivement conseillé de déjà regarder pour les crèches. Chose faite. Je précise que je suis sur Genève. Alors, le bilan c'est que dans ma commune, il y a une trentaine d'enfants en attente et à Genève (j'y travaille), il y a 2500 enfants en attente!!! Autant dire que ça promet. Bon il va falloir rapidement donner les pré-inscriptions dans ma commune en espérant que cela puisse marcher car sur la ville de Genève, je ne me fais pas trop d'illusions.
Alors voilà, je voulais dire à toutes les filles enceintes et à celles qui le seront bientôt, de ne pas perdre de temps dans la recherche de crèche.
Bonne fin de journée.
PasKl

...et j'ai même lu un

Message par PasKl »

...et j'ai même lu un article à ce sujet récemment dans le presse, qui préconisait, si possible, de réserver un place dans un crêche 2 ans avant la naissance????? Y z'ont déjà eu des enfants ceux-là? C'est pas aussi facile que ça de planifier! Non mais!

Allez, bon courage.

Répondre