Massage du périnée
-
Massage du périnée
Quand faut-il les commencer, et à quel rythme ?
Pour mes 2 précédentes grossesses, je ne les ai pas faits et je m'en suis tirée sans épisio, avec juste 2-3 points pour des "éraflures" mineures...
Pensez-vous que cela soit inutile pour un 3ème accouchement (vu que 2 bébés sont déjà passés par là ?)
Merci les filles...
Bonne journée.
Pour mes 2 précédentes grossesses, je ne les ai pas faits et je m'en suis tirée sans épisio, avec juste 2-3 points pour des "éraflures" mineures...
Pensez-vous que cela soit inutile pour un 3ème accouchement (vu que 2 bébés sont déjà passés par là ?)
Merci les filles...
Bonne journée.
-
-
re

Une amie m'a "prédit" plutôt pour fin la fin de l'année...
On verra bien ! Cette amie m'avait aussi dit que ma soeur aurait un bébé en novembre (après 11 ans de mariage et 8 ans d'essai...) et tu sais quoi, ma soeur doit accoucher ces jours !!!!!
Bon, pour moi, on verra le 24.11 à l'écho ce que me dira le gynéco...
Je vais bien. Ma fille a eu une angine à streptos et j'ai eu très peur de l'avoir car tu risques d'accoucher plus vite. Mais je pense avoir passé entre les gouttes... c'était il y a 2 semaines.
Voilà, voilà.
A bientôt.
-
-
-
-
-
Alors jeudi je suis allé au
Alors jeudi je suis allé au cours de préparation à la naissance!
Et ce fut un des sujets abordés
Elle nous a dit pas avant la 36ème sem!!!
Je lui ai dit que ma soeur m'avait interdit avant 34!
Et elle m'a expliqué pourquoi elle, elle préfère 36 sem!
Donc c'est mieux de commencé à 36 sem et de le faire tous les jours jusqu'au bout de la grossesse!
Que de commencé à 34 sem et qu'au bout de 2 sem on en ai ras-le-bol et qu'on arrête!!!!
Il faut que cela soit fait serieusement!
Et même si je me suis mal expliqué!
J'ai compris son point de vue!!!
Quand j'ai raconté à ma soeur... Elle m'a dit c'est exactement ça.Simplement qu'à moi elle m'a interdit avant 34 sem parce que je devais être à 18 sem quand je lui en ai parlé et qu'elle ne voulais pas que j'ai déjà des contractions!
Ensuite les personnes qui n'ont jamais eu de contraction ne savent pas les reconnaitre et peuve se déclanché leur accouchement sans s'en rendre compte!!!!
Et qu'après ce soit des consequance grave!!!!
MACSOURISVERTE
Et ce fut un des sujets abordés
Elle nous a dit pas avant la 36ème sem!!!
Je lui ai dit que ma soeur m'avait interdit avant 34!
Et elle m'a expliqué pourquoi elle, elle préfère 36 sem!
Donc c'est mieux de commencé à 36 sem et de le faire tous les jours jusqu'au bout de la grossesse!
Que de commencé à 34 sem et qu'au bout de 2 sem on en ai ras-le-bol et qu'on arrête!!!!
Il faut que cela soit fait serieusement!
Et même si je me suis mal expliqué!
J'ai compris son point de vue!!!
Quand j'ai raconté à ma soeur... Elle m'a dit c'est exactement ça.Simplement qu'à moi elle m'a interdit avant 34 sem parce que je devais être à 18 sem quand je lui en ai parlé et qu'elle ne voulais pas que j'ai déjà des contractions!
Ensuite les personnes qui n'ont jamais eu de contraction ne savent pas les reconnaitre et peuve se déclanché leur accouchement sans s'en rendre compte!!!!
Et qu'après ce soit des consequance grave!!!!
MACSOURISVERTE

-