Bonsoir à toutes,
comme peut être quelcun d'entre vous, pendant ma grossesse j'ai pris de la cellulite sur les cuisses et comme je vais bientôt accoucher je me pesais la question si quand on allaite on peut mettre des crèmes contre la cellulite, ou si cela rentre aussi dans le lait? Bien évidament pas celles avec de la caféine.
J'aimerais me prendre en main tout de suite pour ne pas trop laisser aller, vue que je ne suis déjà pas trop mince!!!!
Merci pour vos conseilles
Momo
cellulite et allaitement
Ben malheureusement durant
Ben malheureusement durant l'allaitement, c'est conseillé d'éviter aussi toutes ces crèmes.
Mais chez Weleda ils font une huile anti-cellulite à base de bouleau je crois et ça on peut mettre mais pas en cure intensive comme ils indiquent (je m'étais renseignée à la maison) et je crois que la l'Oréal Perfect slim est aussi tolérée (mais demande où tu l'achète car ils peuvent appeler la maison).. mais c'est quand même tjrs mieux d'éviter... et avec de la chance c'est comme moi, j'en avais PLEIN durant la grossesse et à l'accouchement PLUS RIEN!!!

Mais chez Weleda ils font une huile anti-cellulite à base de bouleau je crois et ça on peut mettre mais pas en cure intensive comme ils indiquent (je m'étais renseignée à la maison) et je crois que la l'Oréal Perfect slim est aussi tolérée (mais demande où tu l'achète car ils peuvent appeler la maison).. mais c'est quand même tjrs mieux d'éviter... et avec de la chance c'est comme moi, j'en avais PLEIN durant la grossesse et à l'accouchement PLUS RIEN!!!