@Ophedie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gwendo66

@Ophedie

Message par gwendo66 »

Coucou

comment ça va?

dis je ne me souviens plus très bien, ton acupuncteur il est aussi homéopathe c'est juste?
si oui tu pourrais me donner son nom? parce uqe celui qu'on m'avait conseillé à Sion ne répond jamais au télephone alors ça commence à me saoûler :-)

merci
bonne journée
gwendo66

Message par gwendo66 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ophedie

Coucou toi, Moi je vais

Message par ophedie »

Coucou toi,

Moi je vais super bien, merci, mes nausées ont bien diminuées et j'ai enfin eu mon premier rdv ! Et pour toi, tes sympthômes s'atténuent ou bien c'est toujours la cata ???

Non mon acupuncteur ne fait pas d'homéopathie ! Il m'a juste dit quelles granules prendres pour mes maux. Sinon mon mari a un médecin homéopathe mais il est sur Crans, ca risque de faire un peu loin pour toi, non ??

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15
gwendo66

Coucou

Message par gwendo66 »

oui j'ai vu pour ton rendez-vous, c'est cool, finalement ça a passé vite il me semble, non? j'ai l'impression que les semaines défilent à toute allure. Et en même temps ça passe pas assez vite, je suis impatiente que ces nausées disparaissent, parce que là c'est toujours pareil, voire pire! je ne mange toujours quasi rien et pour finir j'ai en plus par dessus des nausées parce que je crève de faim :-/
C'est pour ça que je me suis décidée à aller consulter parce que c'est plus possible.

Crans c'est un peu loin en effet, sauf si ça vaut vraiment le coup d'y aller parce qu'il est génial! Mais ça serait pas le docteur Maschetti? Parce que lui je le connais par des témoignages et je le trouve trop catégorique. (il a engeulé une copine parce qu'elle avait fait un vaccin alors qu'elle partait dans des pays très dangereux!)

Mais sinon je veux bien son nom quand même, parce que je désepère et je veux pas aller chez qzelqu'un au bol parce uqe généralement je tombe mal!

A part ça la vie est belle :-), on a fini par dire à nos parents parce que ça faisait vraiment plus discret (du genre que je ne mange pas la salade chez ma belle-mère alors qu'elle est habituée à ce qu'il n'y ait que moi qui en mange, et un sacré paquet, par exemple)

Et vous vous gardez toujours le secret?

ophedie

Ah là là là

Message par ophedie »

Quelle galère ces nausées ! Essaie déjà d'aller acheter du Nux Vomica 5CH en pharmacie moi ca m'a fait du bien pour mes nausées !

Sinon tu as vu juste pour le médecin homéopathe ! Bon mon mari n'y est plus allé depuis longtemps car ca faisait aussi un peu long. Mais en tous cas pour notre voyage de noces, mon mari a refait tous ses vaccins car justement Maschietti les avait sorti !

Et non on a toujours rien dit à personne ! On essaie de cacher et de tenir jusqu'à Noël mais bon au rythme ou mon ventre gonfle je vais pas pouvoir cacher longtemps ! J'ai déjà pu aller acheter mon premier pantalon de grossesse avec élastique réglable car les miens je pouvais plus les fermer !

ET toi avec ces nausées tu as quand même pris un peu de ventre ???

Bon je file !

Biz et prends bien soin de toi !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15
gwendo66

Ah merci

Message par gwendo66 »

j'irais à la pharmacie dès demain chercher ça!

bizarre, peut-être qu'il était pas content parce qu'elle lui avait pas demandé avant?! (forcément toute la semaine à lausanne elle est allée au chuv pour faire ses vaccins) enfin bon...je vais déjà essayer ton truc, j'espère que ça va marcher!

ben non, pas pris de ventre! j'en avais presque plus au début parce que j'avais plein d'air, mais maintenant ça a passé alors j'ai le ventre tout plat: c'est frustrant :-) mais bon au moins je profite pour pouvoir mettre mes pantalons encore un moment. Et mon mari est tout content parce que par contre j'ai déjà bien pris de la poitrine et comme avant j'était presque plate il est tout fou.

Bravo si vous réussissez à vous taire jusqu'à noël! et pour le ventre tu n'as qu'à dire que tu as arrêté les abdos pour l'hiver et que tu bois beaucoup de bière ces temps ;-)

bon j'arrête de dire des bêtises

bonne soirée

prends bien soin de toi aussi

bisous

Répondre