Bonjour les filles!
Pour les filles à qui j'ai promis un récit de mon rendez-vous le voici :-)
Alors comme d'habitude j'ai eu droit à tous les tests (urine, prise de sang, écoute coeur bébé, poids...) et tout était déjà parfait alors j'étais rassurée pour aller voir mon gygy!
A l'entretien avec mon gygy je lui ai dit que j'étais super fatiguée et qu'au travail ça devenait pénible de rester assisse toute la journée. Je lui ai aussi parlé de mes contractions surtout le soir. Il m'a préscrit du fer et un arrêt de travail à 50%. Je suis trop contente car je pourrai enfin me reposer un peu!!!
Ensuite j'ai eu droit à une écho! Notre bibou a tellement grandit c'est impressionnant! Il pèse presque 2 kg! Il bouge bien et a déjà la tête en bas.
Combien pesait vos bébé vers 32 SA + 4 jours?
On a eu droit à une photo de sa petite frimouse! Et on ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon, on veut garder la surprise (le gygy le sait)!
Ensuite on est encore allé visiter la maternité (car mon gygy est à l'hôpital). C'est impressionnant de voir ces salles d'accouchement. La sage femme était super sympa et m'a dit que si j'avais des questions je pouvais venir sans autre pour un entretien.
Voili voilou pour mes nouvelles!
Gros bisous à toutes
Nouvelle de mon rendez-vous
-
-
Super ton rdv Emy, en plus
Super ton rdv Emy, en plus ton gynéco a l'air super et très à l'écoute.
Profite bien de ton arrêt de travail pour préparer l'arrivée de bébé et repose toi bien!
Bonne suite
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
Prochain contrôle le 28 novembre à 10h15
Prochaine écho le 4 décembre à 11h30
Profite bien de ton arrêt de travail pour préparer l'arrivée de bébé et repose toi bien!
Bonne suite

Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
Prochain contrôle le 28 novembre à 10h15
Prochaine écho le 4 décembre à 11h30