Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pour ma première grossesse, j'avais eu de la peine à trouver quelque chose. Finalement, j'ai trouvé une veste chaude chez H&M. Va voir, on sait jamais...
Moi aussi je suis sur Genève!!! Je l'avais trouvée dans le H&M de la gare Cornavin.
Sinon, tu peux appeler la boutique Envie de Fraises aux Augustins (www.enviedefraises.ch), ils en ont peut-être? Ou la Halle aux Vêtements à Carouge...
Bon shopping! Moi, j'y vais cet après-midi...
Lany
une veste doudoune chez H&M de Cornavin, elle est vendue au rayon "normal" mais n'est absolument pas cintrée, elle se règle sur les côtés, pour un prix raisonnable en plus. J'ai simplement pris une taille plus grand.
Alors moi j'ai décidé de pas me prendre la tête avec ça, c'est pourquoi j'ai piqué un veste à mon mari. Pas très sexy je sais, mais elle me tient bien chaud!
J'ai de la chance, à l'époque, ma maman qui coud très bien m'avait fait une cape. Pratique, confortable et chaud. En plus, j'ai très facilement pu la mettre non enceinte l'hiver suivant!
Bon, ben moi je suis allée chez H&M hier et j'ai pas vu de veste... d'ailleurs y avait pas grandchose à part en 44, je suppose qu'il y a eu une razzia samedi... j'ai quand même trouvé un super long gilet gris et une robe pull coll roulé noir!