Qui a eu ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tika.tica

Qui a eu ...

Message par tika.tica »

de toutes légères pertes brunâtres au début de sa grossesse ? Je pense que la question a déjà été posée mais j'ai la flême de chercher.

Depuis hier soir, j'ai de légère perte brunâtre. Je suis pas du genre inquiète et
je part du principe que mon corps change. Mais j'avoue que du faite que c'est nouveau
pour moi, je me pose quand même des questions.
Merci de me faire part de vos expériences.

Biz
tika.tica

1er rendez-vous 27.11.06 à

Message par tika.tica »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
cat80

J'ai eu...même des caillots

Message par cat80 »

J'ai eu...même des caillots de sang...c'était le col qui saignait. A chaque fois que j'ai tél à ma gynéco pour des petites pertes brunâtres, elle m'a toujours répondu que c'était OK.

Mais si tu n'es pas rassurée ou si tu penses que ce n'est pas normal, tél à ta gynéco ou à une sage-femme (hôpital par exemple), vaut mieux appeler une fois de trop qu'une fois de pas assez ;)

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
layaz

Pertes

Message par layaz »

J'ai aussi eu au tout début de ma 1ere grossesse et mon gyné a dit qu'il n'y avait aucun souci à se faire. C'était peut-être dû à un petit vaisseau sanguin qui s'est rompu.
Bonne continuation
Layaz
tika.tica

Merci

Message par tika.tica »

Pour le moment, je ne vais pas m'inquiété. Car c'est pas tout le temps, c'est juste quelque fois dans la journée.
C'est toujours agréable de voir que ça n'arrive pas qu'a nous.

Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Répondre