Maman mois de Mai (Muguettes)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
ptite mama

Maman mois de Mai (Muguettes)

Message par ptite mama »

Comment allez-vous ?
Ici tout va bien, j'ai bientôt mon rdv pour les 12 SA (la sem. proch) et pour la prise de sang Trisomie pour bb2. Un peu tendue quand meme et espère que tout ira bien, car nausée disparu et poitrine qui tire beaucoup mois.
Bonne continuation & un bon Week-end à toutes

Ptite mama
bluelyly

Youpie! C'est le week-end!

Message par bluelyly »

J'ai eu mon rdv mercredi. On a vu bébé bouger, que d'émotions. Tout va bien. On attend les résultats pour savoir si amnio ou pas, mais je suis positive. Tout ira bien.

Maintenant, je me réjouis de l'annoncer à nos familles. J'en ai même rêvé cette nuit. Alors ce week-end, ce sera la week-end surprise pour nos proches! Hihi!

Ne t'inquiètes pas, je crois qu'il faut toujours positiver étant enceinte, ça peut être que bénéfique pour bébé. Tout ira bien pour toi aussi! ;-)

Tickybee Ticker
Poussynette

Moi aussi je suis allée

Message par Poussynette »

Moi aussi je suis allée mercredi chez gygy !
Le bébé se porte bien ! j'y retourne lundi pour faire le fameux test du 1er trimestre... c'était un peu tôt mercredi !

Sinon j'arrête pas de manger... aie aie ... c'est pas bien du tout !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv : 1 novembre 10H30 -> 4 cm et en pleine forme
stoudi

ah ces 3 mois !

Message par stoudi »

hello,

j'suis aussi une mugette ! j'ai fais l'écho des 3 mois il y a 2 semaines et bébé va bien,

mais je trouve très « partagé » ces 3 mois de grossesse et pour ma part surtout maintenant ! au début je sentais bien que tous se mettait en place, ça tirait bcp... mais maintenant, je trouve que je suis dans une phase qui n’est pas facile, car ça travail moins qu’avant, mais je ne sens pas encore bébé bouger ! alors des fois c’est vrai que les doutes s’installent, mais je reste positive et je crois que c’est la meilleur chose à faire pour nous toutes !

je suis allée mardi chez ma sage-femme et elle a réussi à "choper" le cœur (avec le doppler) alors j’étais rassurée... mais pas évident comme période, vivement que ça bouge !

alors pleins de biz positives
bonne jounée
stoudi
ptite mama

Super

Message par ptite mama »

Suis contente que vous allez bien, vais essayer de ne pas trop stresser pour le rdv des 12 SA, pas facile quand on a eu une fausse-couche mais on arrive bientôt au 2ème semestre de grossesse. qq fois je penses sentir comme de ptites bulles mais c'est peut être aussi les intestins ce serait un peu tôt, sinon me semble un peu moins de fatigue.

Bisous à toutes

Lilypie Troisième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
Boo73

salt p'tite mama je suis

Message par Boo73 »

salt p'tite mama
je suis exactement dans le meme cas que toi plus de nausees et les seins boh pas trop tendus...j'attend mon RDV avec impatience...c'est quand le tien ? moi jeudi ....

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
ptite mama

Hello, Le mien c'est

Message par ptite mama »

Hello,

Le mien c'est vendredi proch l'après-midi, je l'attends aussi avec impatience et un peu tendue mais bon ça ira, penserai bien à toi jeudi....

Lilypie Troisième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
mounette283

Salut moi je suis a 11sa

Message par mounette283 »

Salut moi je suis a 11sa j'ai rendez vous le 15 novembre pour écho de fin de 12sa me réjouie!!!!
Félicitation à toutes bisous

stephnie

Comme je suis heureuse...

Message par stephnie »

... De vous lire !
Je me retrouve un peu dans vos témoignages ptite mama et boo73...
J'ai aussi beaucoup moins de nausées et mes seins ne me font plus aussi mal qu'avant!!!
Mon prochain rdv est prévu pour le 17 novembre et je commence à trouvé le temps long sans "nouvelles" de bébé... Je suis allée la 1ere fois fin septembre!
a+

Lilypie Attendre un bébé Ticker

verveine_citron

...et rassurée !

Message par verveine_citron »

Bonjour à toutes,
Ca me rassure de lire vos commentaires, car je suis exactement dans le même cas et, après tous les désagréments vécus durant les 7-8 premières SG, je trouvais bizarre et presque inquiétant de me sentir tout à coup aussi en forme! Je me suis souvent demandée si bébé allait bien...
Alors merci à toutes, je me sens beaucoup mieux ! et je suis plus détendue pour mon 2ème RDV, prévu jeudi, à 10 SG ;o)
sianna18

tout va bien de mon côté

Message par sianna18 »

tout va bien de mon côté aussi... J'ai fait le controle des 12 semaines vendredi et bébé va bien, et j'ai vu son coeur battre! Prochain rendez-vous debut decembre... l'attente sera longue! bisoux a toutes et bonne continuation!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
Funlauri

C'est drôle on est un peu

Message par Funlauri »

C'est drôle on est un peu toutes pareilles!
Moi aussi je me sens beucoup mieux depuis quelque jours, moins de fatigue, de nausées et du coup je stresse!!!
C'est pas très logique, mais comme je ne le sens pas encore, des fois je me demande s'il ou elle est vraiment là???
J'ai mon procahin rdv le 15 novembre, j'espère que tout ira bien... mais je suis contente car le papa va venir avec moi!

Bisous à toutes et bonne continuation...

Tickybee Ticker
Répondre