Mumu83
-
Mumu83
je viens aux nouvelles j espere que la version aura marché je sais pas combien de temps ca dur alors vu que ca fais 3 heures peut etre a t on des new a me donner.
biz petitelola
biz petitelola
pas encore de news... ni
pas encore de news... ni ici, ni par email, ni par sms
j'espère que tout va bien!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
j'espère que tout va bien!
--------
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
-
ok macsourisverte, PAT tu as
ok macsourisverte, PAT tu as des new on s impatiente....

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
pas de news. je posterai à
pas de news. je posterai à la minute si je reçois un SMS ou email.
--------
--------
-
Coucou toutes!
Coucou toutes!
Mumu va bien, et m'a répondu par SMS.
alors le gygy avait oublié de préciser que la version n'était pas pour aujourd'hui.
elle était crevée ce soir et viens sur le site demain pour vous donner + d'infos!
--------
Mumu va bien, et m'a répondu par SMS.
alors le gygy avait oublié de préciser que la version n'était pas pour aujourd'hui.
elle était crevée ce soir et viens sur le site demain pour vous donner + d'infos!
--------
-
-
de
de rien!
:)
--------
--------
Merci Pat ! Ppppfffffff ces
Merci Pat !
Ppppfffffff ces médecins... il a voulu lui faire un gag ou quoi ??!!!! du genre "allez venez me voir mon enfant, nous allons pratiquer une version"
et finalement "oh ben zut... j'ai oublié de vous dire que c'était pour l'année prochaine" :-D
Non je rigole, mais Mumu n'a pas dû trouver ça drôle
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Ppppfffffff ces médecins... il a voulu lui faire un gag ou quoi ??!!!! du genre "allez venez me voir mon enfant, nous allons pratiquer une version"
et finalement "oh ben zut... j'ai oublié de vous dire que c'était pour l'année prochaine" :-D
Non je rigole, mais Mumu n'a pas dû trouver ça drôle
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Merci Pat! Sylvie, maman de
Merci Pat!
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Merci Pat
pour les nouvelles... ne voyant pas de post de sa part aujourd'hui je me demandais si elle n'avait pas accouché suite a "la version" mais quel nul ce gyneco, il les a fait stresser pour rien???
Par contre, là ils ont du le faire deja non, si ça se fait a 8h du mat? Mumuuu, reviens vite nous raconter!

Par contre, là ils ont du le faire deja non, si ça se fait a 8h du mat? Mumuuu, reviens vite nous raconter!

non, non, elle n'a pas
non, non, elle n'a pas accouché (et version pas aujourd'hui)... mais tu sais en général, elle se lève et se connecte vers ces heures, pas avant!
elle va sûrement bientôt venir tout vous raconter.
--------
elle va sûrement bientôt venir tout vous raconter.
--------