news de Gwendo66 !?!
-
news de Gwendo66 !?!
Coucou les filles !
Est-ce que vous avez eu des nouvelles de gwendo ???
J'espère que tout va bien pour elle !
Bisous
Est-ce que vous avez eu des nouvelles de gwendo ???
J'espère que tout va bien pour elle !
Bisous
Je me posais aussi la
Je me posais aussi la question! on va lui croiser les doits pour qued tous ai bien!
Maman d une puce née le 23.11.2005
Coucou
oh ça me fait plaisir votre message!
ben je ne saigne plus vraiment (quelques restes bruns) et toujours pas de douleurs. Alors j'ai dormi sur le dos avec la main sur le ventre toute la nuit (vous dis pas les courbatures) et comme je dois passer chez gygy pour chercher une ordonnance cet après-midi je leur dirai ce qu'il s'est passé et on verra.
je vous redis quand je serais de retour :-)
en tous cas merci pour votre soutien!
Bisous

ben je ne saigne plus vraiment (quelques restes bruns) et toujours pas de douleurs. Alors j'ai dormi sur le dos avec la main sur le ventre toute la nuit (vous dis pas les courbatures) et comme je dois passer chez gygy pour chercher une ordonnance cet après-midi je leur dirai ce qu'il s'est passé et on verra.
je vous redis quand je serais de retour :-)
en tous cas merci pour votre soutien!
Bisous

Oui après coup
j'ai pensé que je m'étais peut-être bléssée parce uqe je dois mettre des ovules vaginaux et peut-être que je me suis coupée un peu avec l'ongle...
C'est sur qu'aujourd'hui je ne fais rien (encore moins que les autres jours) je reste couchée et mon mari m'amènera chez gygy. Je préfère faire trop de zèle que pas assez.

C'est sur qu'aujourd'hui je ne fais rien (encore moins que les autres jours) je reste couchée et mon mari m'amènera chez gygy. Je préfère faire trop de zèle que pas assez.

-
ho oui reste bien
ho oui reste bien tranquille! une grossesse c est tellement précieux! Tient nous au courant. bisous.
coucou Gwendo, repose toi
coucou Gwendo, repose toi bien!
je pense bien à toi!
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je pense bien à toi!
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
J'espère que tout ira bien
J'espère que tout ira bien pour toi!
Prends bien soin de toi et
Prends bien soin de toi et repose toi bien!
Oh oui, reste bien
Oh oui, reste bien tranquille, repose-toi et je te tiens les doigts. A mon avis si les saignements ont arrêté c'est plutôt bon signe. OUF!
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-