Petit sondage: comment avez-vous annoncé votre grossesse à l'ensemble de votre entourage, (amis plus ou moins proches, collègues, famille etc.)? Au coup par coup? En une fois? Au moment où vos interlocuteurs ont commencé à fixer votre ventre d'un air suspicieux?
Nous, on avait opté pour une newsletter par email, envoyée au 4 coins du monde. Vu le succès des 2 premières éditions, on a transféré le contenu des 2 newsletters sur un blog (http://monpetitmonde.romandie.com), ça permettra de donner plus facilement et plus régulièrement des nouvelles...
Annoncer sa grossesse
Salut,
Salut,
Nous on est en plein dedans!
On a annoncé ensemble à nos familles respectives il y a 3 semaines environ. Ensuite de manière individuelle on a prévenu nos amis proches dès qu'on les voyait ou par téléphone si vraiment ça n'était pas possible autrement, car je préfère l'annoncer en live quand c'est possible.
Sinon je dois encore l'annoncer au boulot et ça me fait plutôt stresser.... je vais profiter d'une réunion prévue la semaine prochaine comme ça je ferai d'une pierre vingt coups et ça sera fait!
Pour les amis un peu plus éloignés je pense qu'un mail ira très bien...d'ailleurs je vais aller guigner ta newsletters pour m'inspirer un peu, merci!

Nous on est en plein dedans!
On a annoncé ensemble à nos familles respectives il y a 3 semaines environ. Ensuite de manière individuelle on a prévenu nos amis proches dès qu'on les voyait ou par téléphone si vraiment ça n'était pas possible autrement, car je préfère l'annoncer en live quand c'est possible.
Sinon je dois encore l'annoncer au boulot et ça me fait plutôt stresser.... je vais profiter d'une réunion prévue la semaine prochaine comme ça je ferai d'une pierre vingt coups et ça sera fait!
Pour les amis un peu plus éloignés je pense qu'un mail ira très bien...d'ailleurs je vais aller guigner ta newsletters pour m'inspirer un peu, merci!

-
http://www.romandiepeople.ch/photos/la_planete_bebe_1-66-1.html
Avec un tee schirt
je les vend dans mes boutiques et les envoient
par poste
Au Fil des mois
Sion Carouge
je les vend dans mes boutiques et les envoient
par poste
Au Fil des mois
Sion Carouge