++++++
++++++
Bonjour les nanas..
Voilà je passe dans une autre catégorie et oui je suis plus essayeuse!! youpi..
Hier j'ai fais un test et auj. aussi pour être vraiment sur et il y a bien 2 lignes rouge de chez rouge... j'ai un peu de peine à réaliser comme pour ma prèmière mais ca viendra une fois que j'irai faire l'écho..
Lundi je vais téléphoner au gygy.. et j'ai ma question est ce qu'il nous prenne tout de suite?
merci
betty
Voilà je passe dans une autre catégorie et oui je suis plus essayeuse!! youpi..
Hier j'ai fais un test et auj. aussi pour être vraiment sur et il y a bien 2 lignes rouge de chez rouge... j'ai un peu de peine à réaliser comme pour ma prèmière mais ca viendra une fois que j'irai faire l'écho..
Lundi je vais téléphoner au gygy.. et j'ai ma question est ce qu'il nous prenne tout de suite?
merci
betty
-
Toutes mes félicitations
Coucou Betty,
Juis super contente pour toi... Toutes mes félicitaitons à toi et au future papounet. Je te souhaite une belle grossesse.
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
Juis super contente pour toi... Toutes mes félicitaitons à toi et au future papounet. Je te souhaite une belle grossesse.
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
e-mail !
MINI-TROC ONLINE
hello, Surtout ne vas pas
hello,
Surtout ne vas pas avant 7-8 semaines, sinon tu risques de te faire du soucis pour rien, car le gyneco ne voit pas forcément grand chose !
POur la 1ère, je suis allée à 6 semaines et la miss m'a donc dit que je faisais certainement une grossesse extra-utérine... c'était juste trop tôt pour le contrôle !!!
Félicitaitons et bonne grossesse
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Surtout ne vas pas avant 7-8 semaines, sinon tu risques de te faire du soucis pour rien, car le gyneco ne voit pas forcément grand chose !
POur la 1ère, je suis allée à 6 semaines et la miss m'a donc dit que je faisais certainement une grossesse extra-utérine... c'était juste trop tôt pour le contrôle !!!
Félicitaitons et bonne grossesse
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
-
Super c'est génial
Super
c'est génial ça!
Félicitations!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est génial ça!
Félicitations!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Félicitations et belle
Félicitations et belle grossesse!