Cadeau de naissance : SOS IDEES !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mamma

Cadeau de naissance : SOS IDEES !!!

Message par mamma »

Qui aurait des idées pour un cadeau de naissance, en dehors du body et pyjama 0-3 mois? MERCI MERCI
malae

hello

Message par malae »

alors moi j'avais acheté pour ma puce 3 petits objets à accrocher à la poussette, portique,etc ...de tiny love (~25.-) et elle adore elle a 3 mois et demi. ca peut être sympa pour une naissance. voilou!Lilypie Premier anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Un beau linge de bain pour

Message par Maman_de_Fées »

Un beau linge de bain pour bébé..... J'en avais reçu de chez Jaccadi et il était vraiment super......
Depuis cela m'arrive d'offrir ça au naissance.....
De faire une jolie petite corbeille avec des produits pour bébé.... On en utilise toujours!!!!!!

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

banu

des produits

Message par banu »

un set de produit pour le bain et soins de creme pour bb sa passera bien aussi je trouve
capsulecats

Hello, Moi j'offre souvent

Message par capsulecats »

Hello,

Moi j'offre souvent une corbeille remplie de produits pour bébé (pampers, lingette, lolette, crème hydratante, savon, cutips, bavette, etc...

Capsulecats
jamu77

une tourte de pampers ! On a

Message par jamu77 »

une tourte de pampers ! On a reçu ça pour la dernière et c'est extra ! pratique et rigolo !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
yalou

un peignoir

Message par yalou »

Coucou,

pour les 1 an de nos filleuls nous leur avions offert un peignoir de bain avec leur prénom brodé dessus (tu peux le faire pour la naissance, je pense que ça peut-être sympa). Par contre, ça coute un peu cher (70.--, de mémoire) mais ça vaut la peine et c'est pratique.
Comme déjà dit, il y a aussi la réserve de pampers qui fait toujours plaisir aux parents !
bonne recherche.
biz

Yalou

alisou

Chaussons

Message par alisou »

Salut !

Tu trouveras sûrement qqch sur notre site, perso une copine a accouché hier et je vais lui offrir une paire de petits chaussons Tiny Toes.
Tu as le choix entre 4 paires différentes et ils sont super rigolos car le pied gauche est différent du droite (ça change) et le prix est raisonnable, ils coûtent 18 CHF. En plus ça tombe bien car ils tiennent chaud et la fermeture est à velcro ce qui permet d'enfiler plus facilement un pied de nouveau-né...
Recontacte-moi si t'as besoin d'infos,

Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

djoon

ording et reda

Message par djoon »

Moi j ai offert à une copine un beau livre vierge ou elle
pourra coller les premières photos de bb.
acheté chez ording et reda.

Tickybee Ticker
lany

Des jolis chaussons en cuir

Message par lany »

Des jolis chaussons en cuir (www.treasurebox.ch), un petit ensemble en taille 6 mois, une girafe Sophie...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
kikie

et bien moi j'avais fait un

Message par kikie »

et bien moi j'avais fait un gateau de pampers moi-meme et j'avais rajouté pleins de petits trucs.

j'ai des photos situ veux voir
tetelle

La couverture ...

Message par tetelle »

Pour ma part j'offre la couverture multi usage surtout quand bébé naît en automne/hiver/printemps.
A découvrir sur le site ci-dessous.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Tickybee Ticker
greentea

Je peux te proposer de faire

Message par greentea »

Je peux te proposer de faire des lettres au prénom du bébé pour décorer la porte de sa chambre. Elles sont en céramique et peintes à la main, elles représentent soit des animaux soit des clowns, chaque pièce est unique.
Si tu veux des photos, contacte-moi par MP.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Kelis

Moi j'avais reçu une petite

Message par Kelis »

Moi j'avais reçu une petite trousse avec tous des produits homéopathiques pour le bébé .... style contre les colliques, le mal de dent, le rhum, etc ... Tu peux trouver ça en droguerie et ça coûte apparement une vingtaine de francs !

C'est original et je peux t'assurer que ce n'est pas un cadeau que tu offre à double.

lany

Pub

Message par lany »

Je continue ma publicité pour les lettres que Chris fabrique... elles sont super jolies!!!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamma

merci :-)

Message par mamma »

Merci pour tous vos conseils. Je n'ai pas pu revenir sur le site depuis le moment où j'ai posté le mess (petits soucis de maladie). En fait, j'avais posté la question pour une de nos collègues de bebe.ch. J'espère qu'elle y a trouvé son bonheur.

Merci encore et à une prochaine
Répondre