Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je vois que tu es encore là ma pauvre!ça fait un moment que je n'étais pas revenue et j'étais sûre que tu avais accouché depuis!!!ça va tu tiens le coup?
Merci Bettymimi pour prendre de mes nouvelles!!!
Et oui je suis encore et toujours là. Je ne suis malheureusement plus une septembrette!!! Moi qui rêvait d'avoir bébé au mois de septembre comme moi et bien c'est raté!!!! Je vais avoir deux petites balances à la maison!!!!
Les journées sont de plus en plus pénibles. J'ai mal à la ciathique (pas sûre de l'ortho!!!) j'ai souvent des contractions mais très irrégulières et assez supportables. Et avec mon petit de presque 2 ans c'est pas facile tous les jours. Là je me dis que dans moins de 2 semaines de toute façon j'aurais mon petit bébé dans les bras. Je reste positive, même si JE VEUX ACCOUCHER!!!
Et toi comment se passe ta nouvelle de maman? ça doit être un sacré rythme avec des jumelles en plus!!! En tout cas leurs prénoms sont très jolis!!!
Je te comprends, c'est vraiment pas facile la fin de grossesse...Mais comme tu dis dans maximum 2 semaines tu l'auras dans tes bras ton bout d'chou!
Moi c'est non plus pas facile tous les jours...on est rentrées de l'hopital il y a 2 semaines maintenant, on commence à prendre nos marques mais c'est vraiment beaucoup de boulot avec 2 bébés...J'ai eu le temps de venir seulement 2 fois sur ce site depuis 2 semaines alors imagines!!!Le papa a prit 2 semaines de vacances pour m'aider, heureusement...Il a recommencé le travail aujourd'hui, j'appréhende un peu de pas réussir à tout gérer toute seule au début!Mais bon j'ai pas le choix faut que ça aille!!On a quand même de la chance, elles sont assez calmes...ouf!...
Courage pour ces derniers jours qu'ils te reste à attendre!...
J'imagine que ça doit être un sacré rythme avec deux petites. Mais il y a pas de raisons que tu n'y arrives pas. c'est normal qu'au début tu sois un peu dépassée. il faut que vous appreniez à vous connaître, à vous comprendre, mais après c'est bon. Moi aussi pour le premier j'avais eu une sacrée trouille quand mon mari avait repris le travail. Et là j'appréhende aussi. Mais une fois qu'on est face à la situation et qu'on a plus le choix on y arrive très bien!!!!