frotter les bouts de ses seins avec de l'alcool glycériné
-
frotter les bouts de ses seins avec de l'alcool glycériné
Salut !
Est ce que certaines ont frotté les bouts de leurs seins avec de l'alcool glycériné quelques semaines avant l'accouchement afin de les préparer à l'allaitemnet ? en avez-vous entendu parler ? quelles sont vos expériences à ce niveau-là ? merci de partager votre expérience... Supermimine
Est ce que certaines ont frotté les bouts de leurs seins avec de l'alcool glycériné quelques semaines avant l'accouchement afin de les préparer à l'allaitemnet ? en avez-vous entendu parler ? quelles sont vos expériences à ce niveau-là ? merci de partager votre expérience... Supermimine
Coucou Supermimine, ma belle
Coucou Supermimine, ma belle mère m'avait conseillé de frotter les bouts de seins avec les goûtes Vi-DE3 (2mois avant l'accouchement), qu'on donne aux bébés jusqu'à 1année. Moi je n'ai pas cru et j'ai eu des crevasses d'enfer, j'ai du mordre le doigt avant de lui donner le sein (j'aurais du l'écouter) :))))! J'ai entendu après ça des deux amies que ils étaient bien ces goûtes, alors essaye ça ne te coûte rien. J'ai entendu dire aussi (je ne sais pas si c'est vrai) que les personne au peau claire ont les tétons beaucoup plus sensibles que les autres types de peaux.
Resalut!hihi! Alors non pas
Resalut!hihi!
Alors non pas entendu parler..j'ai entendu que c'est bien de parfois ne pas porter de soutient gorge(genre chez toi si ça va pas autrement)qu'ils soient un peu moins sensible..bon moi j'en porte pas forcement..puis autrement je sais pas si tu as déjà le collustrum(un truc du style,héhé)qui coule ça, ça les soigne automatiquement!
Enfin voilà persoo je m'inquiète pas pour ça!
Alors non pas entendu parler..j'ai entendu que c'est bien de parfois ne pas porter de soutient gorge(genre chez toi si ça va pas autrement)qu'ils soient un peu moins sensible..bon moi j'en porte pas forcement..puis autrement je sais pas si tu as déjà le collustrum(un truc du style,héhé)qui coule ça, ça les soigne automatiquement!
Enfin voilà persoo je m'inquiète pas pour ça!
-
De mon côté, 2-3 fois par
De mon côté, 2-3 fois par semaine, sous la douche je me frottais les tétons avec une éponge grattante !!
Et miracle, je n'ai pas eu de gercure aux seins !!
Essaie donc !
Et miracle, je n'ai pas eu de gercure aux seins !!
Essaie donc !
-
-
lol, vous me faites bien
lol, vous me faites bien rire. effectivement, je vois la scène devant la télé (un ptit plateau repas chéri? tu peux m'amener ma brosse-à-nénés, stp) ;))
bon, le truc de désensibiliser, ça me rappelle qqch, mais rien à voir avec grossesse...
mon homme se préparait pour une course-à-pied où y'a grand risque de cloques (280 km dans le désert au Maroc à 50 degrés, je sais, c'est barge, mais il l'a fait quand il était... plus sportif)
bon, 1ère année, 20 cloques, 2ème année, des mois de préparation avec, tenez-vous bien, du sable à litière pour chat (propre) dans les chaussures!!!! et résultat, 1 seule cloque pendant les 5 jours de course.
bon, je vais pas comparer ses pieds à nos nénés (LOL), mais c'est vrai que de dé-sensibiliser l'endroit du corps qui va être mis à rude épreuve va grandement faciliter les choses et préparer la peau!
voilà, un peu hors sujet, mais ça m'a fait penser à ça :)))
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
bon, le truc de désensibiliser, ça me rappelle qqch, mais rien à voir avec grossesse...
mon homme se préparait pour une course-à-pied où y'a grand risque de cloques (280 km dans le désert au Maroc à 50 degrés, je sais, c'est barge, mais il l'a fait quand il était... plus sportif)
bon, 1ère année, 20 cloques, 2ème année, des mois de préparation avec, tenez-vous bien, du sable à litière pour chat (propre) dans les chaussures!!!! et résultat, 1 seule cloque pendant les 5 jours de course.
bon, je vais pas comparer ses pieds à nos nénés (LOL), mais c'est vrai que de dé-sensibiliser l'endroit du corps qui va être mis à rude épreuve va grandement faciliter les choses et préparer la peau!
voilà, un peu hors sujet, mais ça m'a fait penser à ça :)))
--------
-
mdr!!
Vous me faites bien rire les filles sur ce post! On m'avait aussi dit de frotter les tétons avec un gant de crin ou du style pour les désensibiliser mais aïe!! N'ai pas tenu le coup!! Pour ma part, je n'ai fait que mettre de l'huile d'amandes douces tous les soirs (comme sur mon ventre). J'ai quand même eu des crevasses mais à l'hôpital ils m'ont donné une pommade et finalement ça n'a pas duré trop longtemps. voilà pour mon expérience.
-
je crois que la
je crois que la brosse-à-dent était aussi une réponse sérieuse
(et me revoilà partie de rire)
bon à part ça, j'ai fait une ptite recherche pour toi Supermimine, et là (sur Doctissimo), ils déconseillent l'alcool glycériné
LIEN ARTICLE. selon eux, déconseillé pour l'allaitement, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour préparation avant accouchement.
A+
--------
(et me revoilà partie de rire)
bon à part ça, j'ai fait une ptite recherche pour toi Supermimine, et là (sur Doctissimo), ils déconseillent l'alcool glycériné
LIEN ARTICLE. selon eux, déconseillé pour l'allaitement, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour préparation avant accouchement.
A+
--------
-
-
Hello! J'ai rien fait et
Hello!
J'ai rien fait et j'ai eu des crevasses pendant 3 mois, c'était HORRIBLE, j'ai essayé toutes les crèmes de la pharmacie. Pour finir ce qui m'a aidé c'est les coques de Medela, pour que le téton soit à l'air libre entre les tétées.
Donc je vous conseille de les préparer, c'est ce que je ferai la prochaine fois.
Bises,
Pan
J'ai rien fait et j'ai eu des crevasses pendant 3 mois, c'était HORRIBLE, j'ai essayé toutes les crèmes de la pharmacie. Pour finir ce qui m'a aidé c'est les coques de Medela, pour que le téton soit à l'air libre entre les tétées.
Donc je vous conseille de les préparer, c'est ce que je ferai la prochaine fois.
Bises,
Pan