Bonjour à toutes,
Comme le titre l'indique j'aurai besoin de votre avis.
Depuis quelques jours j'ai des pertes qui me semble plus abondantes et plus épaisses que les autres cycles. Il me semble peu probable qu'il s'agisse de mon ovulation car ça me parrait un peu tard par rapport à mon cycle qui est toujours très régulier.
De plus depuis environ 3 jours je me sens fatiguée. Je me couche vers 9h00 et me réveille à 6h00 et pourtant je suis quand même fatiguée la journée.
Pensez-vous que ces symptômes puissent être des signes d'une éventuelle grossesse tant espérée ou bien il s'agit simplement d'une ovulation tardive???
Un grand merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponses.
Bon après-midi
votre avis
Ohhhhhhhh et bien cela me
Ohhhhhhhh et bien cela me semble bien être les symptomes d'une future grossesse..
En tout cas je te souhaite tout de bon.
En tout cas je te souhaite tout de bon.
-
premiers signes
Il me semble aussi que ce pourrait bien être les premiers signes d'une bonne nouvelle :-)
La description que tu fais de ces pertes inhabituelles me fait penser à ce qui m'est arrivé, env. 4-5 jours après ma date théorique d'ovulation...chez moi ces pertes étaient très légèrement rosées. 1 semaine plus tard, bingo, TG positif :-)
J'espère que pour toi ce sera pareil!
La description que tu fais de ces pertes inhabituelles me fait penser à ce qui m'est arrivé, env. 4-5 jours après ma date théorique d'ovulation...chez moi ces pertes étaient très légèrement rosées. 1 semaine plus tard, bingo, TG positif :-)
J'espère que pour toi ce sera pareil!
-
-
Merci pour vos réponses,
Merci pour vos réponses,
je réponds seulement maintenant car je viens de faire un p'tite sieste, qui, j'ai l'impression m'a encore plus endormie... ;-)
en réponse à luce30 il ne me semble pas que mes pertes soient rosées mais c'est plutôt qu'elles soient plus fréquente et plus épaisse.
en réponse à virgouille ça me semble un peu tôt pour faire un test précosse car mon GD devrait avoir lieu dans 9 jours.... mais bon dimanche je pars en vacances jusqu'au vendredi ou je devrai avoir mon GD donc ça va me faire du bien je serai quitte de tjs penser à une éventuelle grossesse
Merci pour vos réponses vous êtes choues et je vous redonnerai de mes nouvelles en espérant que ce soit +++