Crème et grossesse, a votre avis?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chouchou_10

Crème et grossesse, a votre avis?

Message par chouchou_10 »

Voila, je voudrais savoir si les crèmes qu'on achète dans les grandes surfaces, genre anti-cellulite etc. je parle pas du fait de la grossesse, mais simplement pour les marques que j avais deja auparavant, bien sur le produit miracle n'existe pas. Mais Est ce que c'est nocif pour le bébé ou peut on en mettre?
Merci
mar64

J'aimerais comprendre....tu

Message par mar64 »

J'aimerais comprendre....tu entends dire si on peut badigeonner bébé avec ces crèmes?
Love love

Hello !Je crois qu'il faut

Message par Love love »

Hello !
Je crois qu'il faut mieux éviter de mettre ce genre de crème...
Badigeonne toi plutot le vendre d'huile d'amande douce tous les soirs...cela évitera les vergetures !
chouchou_10

Question a ta reponse...

Message par chouchou_10 »

Non pas du tout, badigoner plutot mes cuisse lol.Mais comme une petite partie rentre dans la peau, et comme on doit eviter certaine creme, je voulais savoir si ceux la etaient a eviter.
ziandadou

moi je dirais a evite aussi

Message par ziandadou »

moi je dirais a evite aussi , mais les huiles oui sans probleme , sauf si il y a des allergies dans ta famille pour protege ton bebe (par exemple pour moi pas d'huile d'amande ma soeur est allergique ..)
celine
Répondre