Insomnie
Insomnie
Bonjour à toutes,
Voilà ça fait un moment que je vous lis et je trouve ce site très sympa. Je suis enceinte de 13 SA et pour l'instant tout se passe bien, enfin j'espère. J'ai quand même un petit souci : je ne dors plus la nuit. Une nuit sur deux je me réveille en plein milieu de la nuit et impossible de me rendormir. Avez-vous des astuces ou des médicaments homéopathiques efficaces ? Parce qu'à ce rythme-là, je vais pas tenir le coup très longtemps.
Merci pour votre aide
Voilà ça fait un moment que je vous lis et je trouve ce site très sympa. Je suis enceinte de 13 SA et pour l'instant tout se passe bien, enfin j'espère. J'ai quand même un petit souci : je ne dors plus la nuit. Une nuit sur deux je me réveille en plein milieu de la nuit et impossible de me rendormir. Avez-vous des astuces ou des médicaments homéopathiques efficaces ? Parce qu'à ce rythme-là, je vais pas tenir le coup très longtemps.
Merci pour votre aide
-
-
Insomnies
Salut les filles,
Je suis dans mon cinquième mois de grossesse et j'ai aussi souffert d'insomnies ce qui est vraiment désagréable surtout que j'ai aussi une fille de 4 ans et que je peux pas me permettre de rester allongée toute la journée...
Voilà mon gynéco m'a prescrit du Baldrian en gouttes 1/2 heure avant de vous coucher prenez au maximum 20 gouttes diluées dans de l'eau et je vous promets que vous dormirez super bien!!! Il existe aussi la tisane du même nom mais ce n'est pas un remède de bon goût si vous voyez ce que je veux dire alors mieux vaut prendre les gouttes! Au fait c'est HOMEOPATHIQUE
Je vous souhaite de longues nuits de sommeil!!!
Grace79
Je suis dans mon cinquième mois de grossesse et j'ai aussi souffert d'insomnies ce qui est vraiment désagréable surtout que j'ai aussi une fille de 4 ans et que je peux pas me permettre de rester allongée toute la journée...
Voilà mon gynéco m'a prescrit du Baldrian en gouttes 1/2 heure avant de vous coucher prenez au maximum 20 gouttes diluées dans de l'eau et je vous promets que vous dormirez super bien!!! Il existe aussi la tisane du même nom mais ce n'est pas un remède de bon goût si vous voyez ce que je veux dire alors mieux vaut prendre les gouttes! Au fait c'est HOMEOPATHIQUE
Je vous souhaite de longues nuits de sommeil!!!
Grace79
-
J'ai ce souci aussi, sauf
J'ai ce souci aussi, sauf que moi j'ai des nuits "hâchées"...je me réveille toutes les heures, et c'est aussi à cause de l'envie de faire pipi. Sauf qu'à chaque fois, j'ai du mal à me rendormir.
Le médecin voulait me donner du lexotanil, pensant que je suis trop anxieuse, mais j'ai refusé. Du coup il m'a mis à 50% pour que je me repose plus. On verra.
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Le médecin voulait me donner du lexotanil, pensant que je suis trop anxieuse, mais j'ai refusé. Du coup il m'a mis à 50% pour que je me repose plus. On verra.
![Tickybee Ticker](http://www.tickybee.com/preg/tickybee521.png)
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
insomnies
Moi aussi je dors super mal toutes les nuits de 2h à 5h du matin... c'est la galère. Je prends de la teinture mère de valériane (en pharmacie), conseillé par la sage-femme. ça aide un peu, le matin je suis plus reposée. Quand vraiment je ne dors pas, je me lève et lis un moment; quand je retourne me coucher, je dors mieux que si j'étais restée au lit.
Bon courage à toutes!
framboize
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/T9a8p2.png)
Bon courage à toutes!
framboize
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/T9a8p2.png)
-
Je prend les granules de
Je prend les granules de chez similasan ( homéopathie) trouble du sommeil... Pour moi ça a bien marché. En tout cas au début de grossesse, maintenant laisse tomber il n'y a que quand je m'allonge sur le canapé la journée que je dors bien. on m'a dit que c'est dame nature qui nous prépare un notre futur rythme de vie quand bébé sera là. C'est à dire dormir quand bébé dors....
Fatigué aussi
Moi je me reveille 4-5h du matin, et pluf!! fini. Je fait comme Framboize, je me lève et lis pendant une bonne demie heure aprés ça va, mais le jour suivante je suis trés fatigué.