Douleurs comme des petites décharges électriques

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hbu

Douleurs comme des petites décharges électriques

Message par hbu »

Hello,
Je suis à bientôt 8 mois de grossesse et souvent le soir j'ai des lancées comme des petites décharges électriques dans le vagin et le col... Avez-vous déjà eu ça?
Je précise que mon bb pèse déjà 2kg100 et qu'il a la tête en haut.
ça me fait tellement mal que je suis obligée de me plier en deux... et après ça va mieux...
Merci d'avance pour tous vos témoignages.

HBU, 23 ans
Tickybee Ticker
Asialatino

J'ai la même chose que toi

Message par Asialatino »

J'ai la même chose que toi et chaque fois je dois mettre mes mains ou je pense et peser dessus parce que ça me fait de violentes décharges électriques dans le vagin et le col!! ça doit être normal, c'est bébé qui tape dans nos ligaments, le gyyg m'avait expliqué comme nos ligaments sont reliés et effectivement c'est bien relié vers le pubis et donc pas très agréable....!! bisous

Lilypie Expecting a baby Ticker
Yogi

Moi aussi

Message par Yogi »

Moi aussi j'avais eu ça en fin de grossesse. Courage c'est bientôt fini.
Mais c'est vrai que c'est normal (c'est bébé qui presse en bas!). Un peu génant je le confirme.
Bonne fin de grossesse et repose toi c'est le mieux à faire !
Yogi

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Je vends des tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
Répondre