comme constipée?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchipoune

comme constipée?

Message par tchipoune »

Coucou!
Après un curetage en avril 06 (pour grossesse non évolutive, mais à 13 semaines de "grossesse"), mon gygy m'a provoqué mes règles après 66 jours...
Aujourd'hui, je suis à 49 jours (la longueur de mes cycles, long, mais très réguliers!) et je devrais avoir mes règles aujourd'hui mais rien...
Depuis quelques jours, j'ai des tiraillements dans l'utérus (aujourd'hui, pour le moment, ça va, je sens quasi rien) et je me sens vraiment comme si j'étais constipée...
Je n'ose pas espérer un ++ tout bientôt par peur d'être trop déçue... Je sais que ça peut être soit un déreglement des mes cycles après les mouvements de ces derniers mois, soit que mes ovulations ne sont pas reparties naturellement...

Mais y'a-t-il des mamans qui ont ressenti ce genre de choses (être comme constipée) avant même de savoir si elles étaient enceinte et qui ont un joli cadeau par la suite?
merci
mumu83

Hello! Je peux pas t'aider

Message par mumu83 »

Hello!
Je peux pas t'aider mais te souhaite une bonne nouvelle de tout coeur!
Pour la constip c'est venu qu'après pour moi...ce qui est super!lol!
Mais j'espère vraiment que c'est "ça"!

Tickybee Ticker
tchipoune

J'espère aussi... Je ne

Message par tchipoune »

J'espère aussi...
Je ne manquerai pas de mettre un post sur le site en tout cas, si c'est ça!!
Répondre