Saignement à 8sa

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
patte

Saignement à 8sa

Message par patte »

Je suis à 8sa, et hier soir j'ai eu un petit saignement, rouge fonçé, et j'ai paniqué complètement... Depuis je n'en ai plus eu, et je n'ai jamais eu mal au ventre... J'ai rendez-vous demain matin pour mon premier contrôle, et je flippe totalement... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci...

kitty2003

Ca arrive

Message par kitty2003 »

Salut Patte!

Pour ma part j'ai eu par deux fois des saignements au début de ma grossesse et passé le troisième mois ca n'est jamais revenu!
J'avous que j'ai eu très peur les deux fois et suis allée voir un médecin! Il n'y avait rien de grave apparement ce sont quelques restes de sang qui doivent s'en aller si ca ne dure pas ce n'est rien mais tu as tout a fait raison d'aller faire un controle déjà pour te rassurer!et si tu travail beaucoup cela peu avoir un rapport aussi!

Bon courage et pas d'inqiètude!

kitty

Mamara

Hello, je peux essayer de te

Message par Mamara »

Hello,
je peux essayer de te rassurer surtout si ce saignement est intervenu une seule fois, sans douleur. Lors de mes 2 dernières grossesses, j'ai eu des pertes sanguinolantes, plutôt rosées la dernière fois et toujours autour de la 8ème semaine.Si ce saignement n'est pas du sang frais, il peut s'agir de qch de très banal. Essaie de ne pas te faire trop de souci. Il suffit que ces derniers jours aient été un peu plus agité sur le plan physique pour que tu aies quelques pertes. Pour moi la 1ère fois j'avais été dans une piscine à bulle, le remous que cela a créé a suffit pour déclencher des pertes. Alors reste au calme et si cela se reproduit appelle ton gynéco.
Je te souhaite de très bonnes nouvelles demain, tiens-nous au courrant.
Bonne journée.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Asialatino

c'est bien si tu as ton

Message par Asialatino »

c'est bien si tu as ton premier rdv rapidement. J'avais eu durant une semaine des saignements et quand je suis allée voir le gygy, ben en fait j'avais un décollement du sac de grossesse. Il s'est très bien résorbé mais j'ai du rester tranquille pendant 2 semaines. Voilà, entre temps, je te conseille de ne pas trop t'inquiéter si tu n'as plus de sang aujourd'hui mais repose toi. Et si ça revient, appelle ton médecin!

bisous et courage!

Lilypie Expecting a baby Ticker
stifou

Coucou, Il faut pas trop

Message par stifou »

Coucou,

Il faut pas trop t'angoisser, mais tout de même essayer de rester tranquille en attendant, on ne sait jamais.

Pour ma 1ère grossesse j'ai eu des saignements dès le début et jusqu'à la fin du 8ème mois, j'avais le placenta trop bas et qui se décollait... remède : repos et ne surtout pas faire d'efforts. Mais à chaque fois que je reprenais le travail, cela recommencait.

Pour ma grossesse actuelle, j'ai également eu des saignements dès le début et jusqu'il y a quelques semaines, mais on ne sait pas pourquoi...

Et tu vois, là mon terme est prévu pour le 27 juillet et pour ma 1ère grossesse tout s'est bien terminé également !

Allez courage, je suis sûre que tout se passera bien !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
patte

MERCI à toutes

Message par patte »

pour vos messages! Ca m'a bien rassuré. De plus, j'ai parlé à une sage-femme qui m'a dit qu'un léger saignement foncé est possible dans la période où je devrais avoir mes "règles", et on a calculé avec mon mari, ça tombe à 2 jours près.
Pour ma première grossesse, j'avais eu un petit saignement brun noir à la même période mais ça ne m'avais pas inquiété. Mais cette fois-ci, j'ai paniqué...
Je vous tiens au courant après mon rendez-vous demain matin.
Merci beaucoup et bonne nuit
Patte

a href="http://www.TickerFactory.com/">

Nena76

Alors ce rendez-vous???

Message par Nena76 »

Alors ce rendez-vous??? J'espère que tu vas bien et que bébé est en pleine forme!

Redis-nous.

sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
patte

BEBE va bien!

Message par patte »

Oui! On a vu son petit coeur battre, il mesure 14,5mm et tout va bien!! Je suis bientôt à 9 semaines, c'est prévu pour le 7 février! JE suis tellement heureuse!
Merci encore à toutes pour vos messages de soutien!

Patte, une maman et future maman qui saute de joie!

a href="http://www.TickerFactory.com/">

Mamara

Alors toutes mes

Message par Mamara »

Alors toutes mes félicitations, tout de bon pour la suite de cette grossesse...

Bonne soirée.

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Nena76

Ahhh! ben nous voilà

Message par Nena76 »

Ahhh! ben nous voilà soulagées!

Félicitations et tout de bon pour la suite!

Sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Répondre