Saignement à 8sa

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
patte

Saignement à 8sa

Message par patte »

Je suis à 8sa, et hier soir j'ai eu un petit saignement, rouge fonçé, et j'ai paniqué complètement... Depuis je n'en ai plus eu, et je n'ai jamais eu mal au ventre... J'ai rendez-vous demain matin pour mon premier contrôle, et je flippe totalement... Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci...

kitty2003

Ca arrive

Message par kitty2003 »

Salut Patte!

Pour ma part j'ai eu par deux fois des saignements au début de ma grossesse et passé le troisième mois ca n'est jamais revenu!
J'avous que j'ai eu très peur les deux fois et suis allée voir un médecin! Il n'y avait rien de grave apparement ce sont quelques restes de sang qui doivent s'en aller si ca ne dure pas ce n'est rien mais tu as tout a fait raison d'aller faire un controle déjà pour te rassurer!et si tu travail beaucoup cela peu avoir un rapport aussi!

Bon courage et pas d'inqiètude!

kitty

Mamara

Hello, je peux essayer de te

Message par Mamara »

Hello,
je peux essayer de te rassurer surtout si ce saignement est intervenu une seule fois, sans douleur. Lors de mes 2 dernières grossesses, j'ai eu des pertes sanguinolantes, plutôt rosées la dernière fois et toujours autour de la 8ème semaine.Si ce saignement n'est pas du sang frais, il peut s'agir de qch de très banal. Essaie de ne pas te faire trop de souci. Il suffit que ces derniers jours aient été un peu plus agité sur le plan physique pour que tu aies quelques pertes. Pour moi la 1ère fois j'avais été dans une piscine à bulle, le remous que cela a créé a suffit pour déclencher des pertes. Alors reste au calme et si cela se reproduit appelle ton gynéco.