Salut les filles,
voilà, tout est dans le titre. J'arrive au bout de ce long parcours qu'est la grossesse (terme le 6 juillet) et je me demande si, mis à part les contractions, il y a des signes qui laissent présager un accouchement qui se prépare...
Pour ma part, côté contractions, c'est toujours le calme plat et je désespère un peu...
Merci de me faire partager vos expériences vécues!
Stéphanie
Les signes d'une préparation à un accouchement...
-
-
Terme en vue...
Salut,
Mon terme est aussi pour le 6 juillet et pas de contractions en vue... c'est vrai que c'est parfois désespérant. Seuls signes: des lancements de temps en temps au niveau du col, mais celui-ci est encore long et fermé. J'ai commencé des séances d'acupuncture, la semaine prochaine il va mettre un peu le turbo. Je suis plutôt zen pour l'accouchement mais je n'ai vraiment pas envie d'une provocation hormonale.
Il nous faut être patientes je crois...
Mon terme est aussi pour le 6 juillet et pas de contractions en vue... c'est vrai que c'est parfois désespérant. Seuls signes: des lancements de temps en temps au niveau du col, mais celui-ci est encore long et fermé. J'ai commencé des séances d'acupuncture, la semaine prochaine il va mettre un peu le turbo. Je suis plutôt zen pour l'accouchement mais je n'ai vraiment pas envie d'une provocation hormonale.
Il nous faut être patientes je crois...
Ben moi je me souviens que
Ben moi je me souviens que lors de mon 1er accouchement j'ai perdu un peu de sang avant les contractions régulières... mis à part ça ?????
à part la perte du bouchon et des eaux... de toute façon quand c'est le moment, on le sait... :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
à part la perte du bouchon et des eaux... de toute façon quand c'est le moment, on le sait... :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006