Qui est à 2 semaines d'accoucher ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
benji

Qui est à 2 semaines d'accoucher ?

Message par benji »

Qui est à 2 semaines d'accoucher et comment vous sentez vous ??

Moi j'ai vraiment hâte, BB3 fait 3 kg (BB2 en faisait 4 à terme !)et je ne peux plus me traîner. Je travaille encore à 50 % (j'étais encore à 100% il y a 3 semaines), mais au moins ça fait passer les journées plus vite !

Bon courage et belle grossesse à toutes
Stephanie_77

Pas deux mais trois normalement...

Message par Stephanie_77 »

Voilà, tout est dans le titre, j'ai une semaine de plus à attendre que toi... Je suis en arrêt à 100% et j'en suis bien contente parce que je ne me sens vraiment pas en forme et suis claquée. Ai hâte d'avoir ce bout d'chou dans mes bras...
Pour moi c'est BB1 et le poids présumé à la naissance est de 3,300 à 3,500 kg...
Bonne et belle fin de grossesse à toi!
Stéph.

benji

MERCI !

Message par benji »

Merci pour ta réponse ! Je me sens moins seule !!!

Ou va-tu accoucher ? Moi à Payerne ! Je te souhaite d'aussi beau accouchement que moi !

Bisous

PS, c'est marrant on a le meme prénom !!!
Skuidly69

Une de plus!!!!

Message par Skuidly69 »

Coucou les filles....j'ai déjà écrit en début de journée....mais rien à l'écran!!!!! Alors si mon mess revient plusieurs fois...Sorry!!!
Pour moi le terme est prévu dans 3 semaines, pour bb2. On l'attend impatiemment....Mis à part que les nuits sont très longues (insomnies, coups de chaleur...)tout va bien! Je vais accoucher à la maternité de Sion (Valais) et d'après mon gyné, il y aura beaucoup de naissances début juillet...Alors tout de bon à touts les futures mamans et VIVE LA VIE!!!!!!!Elle est tellement belle..............
yasmimi

3 semaines aussi

Message par yasmimi »

hello

je devrais normalement accoucher le 9 juillet, dans 3 semaine je ne travaille plus et commence à sérieusement trouver le temp long.
il fait trop chaud et n'arrive plus à rouler ma boule lol
sans ça me réjoui de serrer mon premier bebe dans mes bras.
bonne fin de grossesse a toutes

yasmimi

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
joni2006

terme prevu pour 19 juillet

Message par joni2006 »

coucou les filles,

mon terme est prevu pour 19 juillet mais d apres le medecin ca arriveras peut etre plus tot.Sinon je me porte bien sauf cte chaleur.Je vous souhaite tout de bon.Bisous les futures mamans...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker

Stephanie_77

Accouchement prévu à Aigle

Message par Stephanie_77 »

Re-benji,
je vais accoucher à Aigle, ai visité la maternité hier. C'est quand même impressionnant... ai hâte d'être maman et de l'avoir dans mes bras...
On se tient au courant de l'évolution?
Bisous et à bientôt
Stéph.

fanni_79

Mon terme est prévu le 15 juillet

Message par fanni_79 »

Hello,

Mon terme est prévu le 15 juillet et j'accouche au sama à Vevey. Vu que bébé est un costaud (4.5 kg à terme), ma gynéco pense qu'il faudrait peut-être provoquer (sauf que c'est pas elle qui m'accouche), mais la maternité n'est pas du même avis surtout pour un permier. Bref, je saurai la décision finale mardi prochain.

Peu importe qu'il le provoque ou pas, je suis plus à quelques semaines près. Dur, dur avec la chaleur et la flotte que j'ai partout.

Le papa est tout fier que son fils soit un costaud, moi sachant pas où il doit passer, je trouve cela moins drôle. Je panique pas pour autant. Ma belle-mère fait trois tête de mois que moi et elle a sorti sans problème mon beau-frère de 4.5 kg. Espérons que bébé n'est pas la carrure miniature d'un rudby-man.

Tout de bon à toutes les futures mamans. Que du bonheur en perspective.

A plus bis.

Stéphanie
benji

RE-stephanie_77 ça marche !

Message par benji »

RE-stephanie_77

ça marche ! Le seul problème c'est que je n'ai accès internet qu'au bureau (comme maintenant) ou chez mes parents. ça devrait arriver à la maison mais bon ces temps j'ai pas eu le courage de m'en occuper.

Je suis cassée !!! J'ai vraiment hâte car la je n'arrive plus à me traîner et j'ai un week-end super chargé au boulot !

Bon courage et bel accouchement !

Bisous

benji

Hello ! Mon deuxième

Message par benji »

Hello !

Mon deuxième faisait 4kg et il a été plus facile à sortir que le premier qui en faisait 3.720 ! Il faut dire que j'avais un péridurale de rêve alors que pour le premier je suis arrivée trop tard (son et lumière garanti !!!)

Honnêtement j'ai sorti mon 4kg "en lisant le journal" !!!

Bon courage

Bizzzzzzzz
fanni_79

Un costaud

Message par fanni_79 »

Hello!

Benji, ton message m'a mis le sourire aux lèvres. Vraiment cool d'échanger nos expériences surtout pour les futures nouvelles mamans. J'ai découvert ce site uniquement à la fin de ma grossesse et c'est bien dommage car l'expérience des autres m'auraient aidée.

Je pars confiante pour la sortie de mon "costaud", mais c'est plus les remarques des gens qui me saoulent ou me font stresser.

Petite question, quand tu dis que tu es arrivé trop tard ça veut dire à la maternité? Je pense demander la péridurale, c'est mieux de la demander dès qu'on arrive ou d'attendre que cela soit plus supportable? Ce qui sera peut-être le cas au moment ou j'arrive à la mat.

A plus bis

Stéph
benji

Oui j'ai fais quasi tout le

Message par benji »

Oui j'ai fais quasi tout le travail à la maison, jusqu'à ce que j'en sois à contractions toutes les 5 à 7 minutes et je suis arrivée à la mat vers 19 h - 19 h 30 et BB1 est arrivé à 22h04 !

En fait la sage femme m'a dit que je n'avais pas le temps pour la péri mais quand j'y repense, pour BB2 j'ai eu la première contraction à 11 h et il est arrivé à 15 h ! et la j'ai eu ma péri !

Je pense que ça dépend aussi du personnel de l'hôpital mais si tu as le choix prends la péri !!!

Quand aux 4 kg, rassure toi, ça reste des petites puces quand même ! La fille qui avait accouché en meme temps que moi et qui partageait ma chambre avait une fille de pas tout à fait 3 kg, et on est resté en contact et quand on se revoit (ils ont actuellement 2 ans elle a une fille et moi un garçon) ils se valent en taille et poids !

Bizzzzzzzzzzzz
lene48

Plus que 2 semaines

Message par lene48 »

Mon terme est prévu pr le 8 juillet et je suis raide morte.

J'ai envie ke BB vienne car j'ai envie de l'entendre pousser son 1er cri, voir sa petite frimousse et le prendre ds mes bras... J'ai tellement hâte...
Pr le moment, l'accouchement ne me fait pas peur. Je stresserai le jour J.
Le papa est tellement impatient aussi de voir notre petite merveille..

Je suis en arrêt de travail à 100% depuis le 12 juin. La semaine dernière, j'ai fait tellement de choses (achats, promenades, divers rdv) ke ts les soirs, j'avais des contractions. Et là, j'en ai encore ts les soirs.

Jess & Dave: mariés le 02.06.2006
8ème écho le 07.04.06: BB pèse 1kg
RDV au CHUV le 24.04.06: BB pèse 1,4kg et est au top
RDV du 22.05.06: BB tjs au top!
RDV du 12.06.06: BB tjs au top!
CTG du 20.06.06: BB est en pleine forme
Dernier contrôle au CHUV: 07.07.06 à 11h
Poids présumé à la naissance: 3.5kg
Répondre