Bébé bouge bcp....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Aurele

Bébé bouge bcp....

Message par Aurele »

Enceinte de 33 semaine et 6 jours, bébé bouge a chaque moment de la journée...

Et se sont des gros mouvements, des coups de plus en plus fort surtout contre le bas...

Je voulais savoir a ce stade de la grossesse comment vos bout de chou bouge???

Simple curiosité!!!

MERCI

Aurèle
fantomette

c'est la java chez moi aussi!

Message par fantomette »

Salut moi je suis enceinte de 31 semaine et 2 jours et j'ai aussi le sentiment de bebe 2 fait des mouvemets plus fort qu'auparavent alors que sa devrais être le contraire¨! mais je crois que tant que tu n'a pas mal il ne faut pas trop t'inquiéter, par exemple moi il se met a bouger comme un malade dès que je me mets assise très pratique pour le quotidien!! alors bonne chance pour la suite!
Sena

Moi je suis à ma 34+5

Message par Sena »

Moi je suis à ma 34+5 semaines et bon bébé bouge toute la journée mais c'est des mouvements légers comme si elle tournée d'un côté à l'autre. Sur mon ventre en voit très bien. Elle est plus grande alors à chaque fois je sens mon ventre tirailler. Par contre elle ne me donne pas des coups fort a en avoir mal! Du coup j'espère qu'elle est bien et me m'inquiète souvent.
Répondre