qui a un remède antinosée ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lauriane1984

Message par lauriane1984 »

Coucou Les filles !!

Depuis 3 jours c'est l'horreur !! j'ai des nausées et elles me réveille meme la nuit !!! je mange des biscotte mais y a pas plus éfficace ??

Aider moi car je travail déjas pas beaucoup donc j'aimerais pas prandre congé demain car mon patron ne sais pas que je suis enceinte et j'aime pas mentire !!

Un remède ???

MERCI Lauriane
IsaP

Moi j'ai eu des médic

Message par IsaP »

Moi j'ai eu des médic contre les vomissements (j'ai faillit être déshydrater lors de la 1ere grossesse car ne tenais pas une gorgée d'eau ds l'estomac). Mes filles vont très bien, les médic n'ont rien fait à leur santé.

Si vraiment ça devient trop fort et que tu vomis aussi 10-15x par jour, je te le conseille vivement.

Si c'est "juste" les nausées, un truc, boire du coca à la cuillère (y'a du déca). Manger souvwent mais en petites quantités.
Je connais rien d'autre, désolée.

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Emy85

Il existe effectivement des

Message par Emy85 »

Il existe effectivement des médicaments contre les nausées. Demande à ton gygy ce qui est le mieux pour toi.
J'espère que ça passera vite... Courage et gros bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Cherieibou

Je suis desolee pour toi. c

Message par Cherieibou »

Je suis desolee pour toi. c est vraiment degoutant . moi je vomissais 15 20x par jour . j avais pas d heure . pour le bien du bb et moi mon gyneco m a donne "Itinerol B6" . cela m a donne des moments de repis .
demande a ton Gyneco et du courage .
Bba

Message par Bba »

Hello Lauriane !

C'est très dure les premières semaines quand-même.... Je travail à 100% et au début de ma grossesse c'était l'horreur, c'était très pénible de bosser dans cet état. Si comme moi tu as des nausées mais pas de vomissement, je te conseille de prendre du Sepia officinalis. C'est un remède homéopatique qui a fait des merveilles chez. Demande conseil à ton pharmacien.
Bon courage, j'espère que ça va vite te passer !
Bettina
Bba

Message par Bba »

Hello Lauriane !

C'est très dure les premières semaines quand-même.... Je travail à 100% et au début de ma grossesse c'était l'horreur, c'était très pénible de bosser dans cet état. Si comme moi tu as des nausées mais pas de vomissement, je te conseille de prendre du Sepia officinalis. C'est un remède homéopatique qui a fait des merveilles chez. Demande conseil à ton pharmacien.
Bon courage, j'espère que ça va vite te passer !
Bettina
Audinette

demande à ton gygy !!

Message par Audinette »

COucou !

Pour ma part, au début j'avais rien du tout. A mon premier rdv chez mon gygy, elle m'a prescrit de l'acide folique (j'en avais plus) ainsi que des médicaments contre les nausées. Je lui ai dit que j'en avais pas, mais elle m'a quand même donné la feuille en souriant.. et heureusement ! J'ai de très forte nausées le matin, et dès que mon estomac est vide (en fait, il faut que j'aie toujours qqchose à grignoter sous la main, mais genre biscuits sec, ou biscottes).
Franchement, le mieux pour toi, et c'est fait exprès pour nos cas, demande à ton gygy de te prescrire des pastilles contre les nausées ! ça me sauve mes journées, je te promets.
Faut esperer comme moi que ça passe gentiment ! Je suis à 10 SA, et ça va déjà un peu mieux, grace au médicaments. Et c'est sans danger pour bébé, promis !
Courage
Audinette
Répondre