Bonjour à toutes!
Je suis en train de me renseigner concernant le pédiatre de mon bébé qui doit arriver dans environ 3 semaines. Je pensais aller chez le pédiatre qui m'a soigné petite, mais j'ai appris qu'il prend sa retraite. Quelqu'un aurait-il des suggestions? Je cherche un pédiatre sur Lausanne, facilement accessible par les transports publics.
J'attends avec impatience vos réponses,
hermione24
Prochain rendez-vous: mercredi 7 juin
3ème écho 27.04.06: Emma pèse 1,8kg et a déjà la tête en bas!!!
Cherche bon pédiatre
Pédiatre géniale
Coucou,
J'ai une pédiatre géniale à te conseiller. Ma petite puce va avoir une année, elle la suit depuis sa naissance et j'en suis vraiment ravie. Elle prend le temps de s'assurer que tu aies tout compris et surtout elle sait très bien rassurer les mamans qui sont un peu trop inquiètes. Quand j'appelle pour dire que ma puce est malade j'ai toujours un rendez vous dans la journée, elle s'arrange et ça je trouve vraiment bien !
En plus elle vient de déménager dans un nouveau cabinet magnifique à côté de la gare de Lausanne, pour les transports publique c'est pratique ;-)
Si ça t'intéresse voilà son nom et son adresse
Dr. Zryd
Ruchonnet 3
021 312 76 64
J'ai une pédiatre géniale à te conseiller. Ma petite puce va avoir une année, elle la suit depuis sa naissance et j'en suis vraiment ravie. Elle prend le temps de s'assurer que tu aies tout compris et surtout elle sait très bien rassurer les mamans qui sont un peu trop inquiètes. Quand j'appelle pour dire que ma puce est malade j'ai toujours un rendez vous dans la journée, elle s'arrange et ça je trouve vraiment bien !
En plus elle vient de déménager dans un nouveau cabinet magnifique à côté de la gare de Lausanne, pour les transports publique c'est pratique ;-)
Si ça t'intéresse voilà son nom et son adresse
Dr. Zryd
Ruchonnet 3
021 312 76 64