Péridurale au Samaritain-vevey

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soso36

Péridurale au Samaritain-vevey

Message par soso36 »

Bonjour,

Moi, je vais accoucher au samaritain Vevey sur lequel je n'ai entendu que du bien...mais au niveau de la péridurale, comment cela se passe-t'il??? sont-ils plutôt pour ou plutôt contre la demande ??? car je ne me vois pas accoucher sans cette anesthésie franchement!!!et pourtant je ne suis pas du tout douillette......

Merci de vos réponses...
Sonia ( BB 1 pévu pour le 4.08.2006)
jeune-maman

re: Péridurale au Samaritain-vevey

Message par jeune-maman »

hello, alors pour moi tout c'est bien passé, je suis arriver à 8h à l'hopital et 30 ou 45 min apres il est arriver pour la péri et tout c'est bien passé, si tu la demande au bon moment ils te la font il ne faut pas demander à la dernière minute
Lilypie Premier anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

Lilypie Conception Ticker
Tini

Message par Tini »

Coucou !
J'ai accouché au sama et j'ai eu la péridurale dès que ça a été possible (+ de 3cm. de dil.) . Mon mari qui bosse pour l'hôpital me dit qu'il y a tjs un anesthésiste sur le site, autrement la nuit, il y a des gardes et ils sont assez vite là.
Par contre, ce n'est pas parce que tu la veux que c'est tjs possible... (par ex. si le travail est trop rapide...)

Et à part la péri, +++ pour le sama !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
micropuce

Message par micropuce »

Alors moi, j'avais envie d'essayer sans la péridurale et l'avais mentionné lors de ma rencontre avec la sage- femme conseillère 2 semaines avant le terme prévu... Le jour J finalement,après plusieurs heures de fortes contractions, j'ai demandé la péridurale et je l'ai eue environ une heure plus tard, ça n'a posé aucun problème. Au Samaritain, ils ne sont ni pour ni contre, ils sont à l'écoute de la femme qui accouche et je garde un merveilleux souvenir de toute l'équipe!
Bonne suite à toi...
Répondre