Re nausée

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Choupette1110

Re nausée

Message par Choupette1110 »

Coucou les filles ,

Voilà mon problème... j'ai eu des nausées pendant les 3 premiers mois et aprés finis, mais maintenant ça recommence je vais débuter mon 7 ème mois la semaine prochaine est-ce arriver à l'une de vous ?
Merci pour vos réponses :-)
Choupette
angelle83

re: Re nausée

Message par angelle83 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tickybee Ticker
mon forum ,forum l'air du temp
moi non mais une amie a eu des nosée les 4 derier mois de ca grossesse
lunerouge

Message par lunerouge »

MOI J'AI EU TOUTE LA GROSSESSE.C'EST ETE AFFRREUX ET J'AI PAS PRIS DE POIDS ET KA NAISSANCE DE MA FILLE ELLE FAIT QUE 2KG700 ET EN PLUS ELLE AVAIT DE RETARD DE 5 JOURS COMME TU VOIR.ALLE DU COURAGE.
StephanieW

Message par StephanieW »

Hello!

Pour Léna j'ai aussi eu des nausées toute la grossesse. pour cette grossesse, J'ai eu de violentes nausées les trois premiers mois puis ça s'est calmé un peu (environ 1 mois) et j'ai commencé à avoir des aigreurs, des brûlures d'estomac et des remontées acides assez violentes et depuis j'ai de nouveau des nausées mais pas tout le temps...
Bon courage.
Becs
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre