Bonjour
la naissance de ma ptite puce est prévue pour début juin et je commence à me demander que mettre dans ma valise pour la maternité.
Je vais accoucher à Nyon. Est-ce que quelqu'un à accoucher à Nyon et que me conseille-t'elle de prendre?
valise maternité
re: valise maternité
Hello Albachiara
il y a tout juste un mois ma fille était tout juste née....
Dans ma valise, il y avait :
- mon nécessaire de toilette ( simplifié... ex lingettes nettoyantes pr le visage, crème visage et corps, produit douche, shampoing etc..)
- des tongs
- 3 pyjamas pour la nuit ( j'ai beaucoup transpiré... les hormones ! ) et 2 tenues plus sympas pour la journée !!!
- un livre et quelques magazines à potins ( = facile à lire )
Je n'ai quasiment rien lu, tant j'étais hypnotisée par mon ange...
- l'appareil photo et son chargeur
- le natel et son chargeur....
- l'appareil polaroid pour avoir tout de suite avec moi une photo du papa et de la famille avec moi et BB !!!
- un carnet de notes pour noter les sms reçus, les étapes de ces premiers jours, les visites et K-dos reçus ( qui/quoi ), les heures de têtées.... etc...
- un lecteur CD avec mini hauts-parleurs... c'est mieux que la TV et avec un choix de musique sympa c'est bon à écouter !!!
- des serviettes hygiéniques fines mais longues.... ( on te fournit que des monstres !!! )
- et sinon ..... les habits pour la sortie de BB !!!
Voilà...
Je crois que je n'ai rien oublié !
Bonne fin de grossesse
A+
Suzanne
il y a tout juste un mois ma fille était tout juste née....
Dans ma valise, il y avait :
- mon nécessaire de toilette ( simplifié... ex lingettes nettoyantes pr le visage, crème visage et corps, produit douche, shampoing etc..)
- des tongs
- 3 pyjamas pour la nuit ( j'ai beaucoup transpiré... les hormones ! ) et 2 tenues plus sympas pour la journée !!!
- un livre et quelques magazines à potins ( = facile à lire )
Je n'ai quasiment rien lu, tant j'étais hypnotisée par mon ange...
- l'appareil photo et son chargeur
- le natel et son chargeur....
- l'appareil polaroid pour avoir tout de suite avec moi une photo du papa et de la famille avec moi et BB !!!
- un carnet de notes pour noter les sms reçus, les étapes de ces premiers jours, les visites et K-dos reçus ( qui/quoi ), les heures de têtées.... etc...
- un lecteur CD avec mini hauts-parleurs... c'est mieux que la TV et avec un choix de musique sympa c'est bon à écouter !!!
- des serviettes hygiéniques fines mais longues.... ( on te fournit que des monstres !!! )
- et sinon ..... les habits pour la sortie de BB !!!
Voilà...
Je crois que je n'ai rien oublié !
Bonne fin de grossesse
A+
Suzanne
re: valise maternité
Félicitations pour votre grossesse !
-La couverture multi usage pour la sortie de bébé en douceur et bien pratique pour la suite. Vous risquez de voir la pub à la mat de Nyon!
http://www.nerini.ch/images/couverture.pdf
Bonne suite.
-La couverture multi usage pour la sortie de bébé en douceur et bien pratique pour la suite. Vous risquez de voir la pub à la mat de Nyon!
http://www.nerini.ch/images/couverture.pdf
Bonne suite.