Coucou les filles!!!
Depuis que je suis enceinte, je n'ai quasiment jamais faim. Par contre il m'arrive d'avoir une envie folle de parfait avec des cornichons. Rien que d'en parler, ca me donne envie..
Et vous?
Quelles sont vos envies???
re: Quelles sont vos envies???
Hi! Hi!
Pour ma première grossesse, j'avais envie de chips, gâteau aux pommes et surtout il me fallait MON BIG-MAC tout les samedis (beurk) et ma branche de chocolat brun au fruit sec, noisettes.
Pour le deusième, salade tomate mozzarrella, chips, pain fromage.
Pour le troisième un mélange des deux premiers...hihi
Bizz
Pour ma première grossesse, j'avais envie de chips, gâteau aux pommes et surtout il me fallait MON BIG-MAC tout les samedis (beurk) et ma branche de chocolat brun au fruit sec, noisettes.
Pour le deusième, salade tomate mozzarrella, chips, pain fromage.
Pour le troisième un mélange des deux premiers...hihi
Bizz
Alors moi c'était comme ça :
Pour la 1ère je prenais un morceau de gruyère, je le coupais en bâtons et je le trempais dans la sauce curry pour fondue chinoise.
Pour la 2ème les tartelettes au citron et le jus de pamplemousse..
Voili voilou. Et les autres ??????????????
Biz
Véro
Marine 13 ans, Mélissa 11 ans et essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Pour la 1ère je prenais un morceau de gruyère, je le coupais en bâtons et je le trempais dans la sauce curry pour fondue chinoise.
Pour la 2ème les tartelettes au citron et le jus de pamplemousse..
Voili voilou. Et les autres ??????????????
Biz
Véro
Marine 13 ans, Mélissa 11 ans et essai Bibou 3 depuis juillet 2004
-
Les envies de Christel_22:
Bouillie pour bébé goût vanille
Pâtes avec sbrinz râpé et ketchup
Lait au miel
Lait grenadine
Cornichons soupoudrés de Nesquik
Confiture framboise
Gelée de coings
Pain de seigle et viande séchée des Grisons
Huile d'olive
Dés de parmesan (mais très chers!!!)
Kiri fondu dans une soupe
Prunes rouges
Jus d'orange dilué à l'eau gazeuse
Mmmmm!!!!!! :P
Par contre, ne pas essayer de me faire avaler de la viande rouge ou des noisettes!!!!!! BERK!!! :(
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Bouillie pour bébé goût vanille
Pâtes avec sbrinz râpé et ketchup
Lait au miel
Lait grenadine
Cornichons soupoudrés de Nesquik
Confiture framboise
Gelée de coings
Pain de seigle et viande séchée des Grisons
Huile d'olive
Dés de parmesan (mais très chers!!!)
Kiri fondu dans une soupe
Prunes rouges
Jus d'orange dilué à l'eau gazeuse
Mmmmm!!!!!! :P
Par contre, ne pas essayer de me faire avaler de la viande rouge ou des noisettes!!!!!! BERK!!! :(
Christel & son zhom, 22 ans. Mariage le 8 avril 2006 à 15h30.
1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> Je me réjouis!
Pour mon premier, j'ai mangé des pâtes ail et filet d'huile d'olive!!! c'est mon mari qui était content.
Et pour le second, je faisais mettre en marche les friteuses au mac Do à 10h00... pour manger des frites!!! et la bonjour les kilos en trop!!!
Et pour le second, je faisais mettre en marche les friteuses au mac Do à 10h00... pour manger des frites!!! et la bonjour les kilos en trop!!!
-
oui, les réponses des autres sont vraiment droles!
pour moi, à n'importe quelle heure: les anchois, l'ail un peu partout dans tous les plats, tous les laitages (n'en prends pas d'habitude! maintenant c'est sous toutes les formes), pour moi aussi, le Mac Do est devenu un lieu irrésistible lorsque je passe devant par hasard; dans les dégouts très forts: les poissons avec les yeux (la bête entière, quoi), les salades froides, le chocolat (vraiment bof! mais que m'arrive-t-il?!) et les légumes bouillis tristes...
pour moi, à n'importe quelle heure: les anchois, l'ail un peu partout dans tous les plats, tous les laitages (n'en prends pas d'habitude! maintenant c'est sous toutes les formes), pour moi aussi, le Mac Do est devenu un lieu irrésistible lorsque je passe devant par hasard; dans les dégouts très forts: les poissons avec les yeux (la bête entière, quoi), les salades froides, le chocolat (vraiment bof! mais que m'arrive-t-il?!) et les légumes bouillis tristes...
-