dusphaston, prise de poids?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vigi

dusphaston, prise de poids?

Message par vigi »

bonjour, je suis en essai depuis qq mois et ma gyneco m avait prescrit dusphaston, avez vous aussi pris du poids?
moi qui etait de nature a ne pas grossir , j ai pris 3 ou 4 kg...et je ne suis pas enceinte!!
merci d avance pour vos experiences.
Nena76

re: dusphaston, prise de poids?

Message par Nena76 »

Hello,

J'ai pris du duphaston pendant plusieurs mois, avec du clomid, et j'ai pris plusieurs kilos!!! Maintenant, je ne sais pas si c'est le clomid ou le duphaston qui m'a fait grossir...

Mais ne t'inquiète pas, normalement, une fois que tu arrêtes la prise du duphaston, tu devrais perdre ces kilos!

Bonne chance.
sonia

vigi

Message par vigi »

MERCI pour ta reponse, on verra bien....
bizz
grenouille72

Message par grenouille72 »

vigi, t'inquiètes pas moi aussi j'ai pris du poids en prenant 2 mois le duphaston... bon, minan faut que je le reperde urgemment! paske en même temps avais eu une pneumonie et normalement c'est pas possible de prendre du poids avec une pneumonie (c'était cet hiver). du coup, on a décidé avec mon chéri que le mois passé (3ème mois normalement) je ne le prenne plus car j'ai eu encore + de rétention d'eau aussi que d'hab! affaire à suivre!

C8 J32 TG- à J27 et tjs rien en vue...
Répondre