Mycose et accouchement...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pan76

Mycose et accouchement...

Message par Pan76 »

Hello!
J'ai une forte mycose vaginale depuis quelques temps et j'ai déjà fait un traitement qui n'a pas marché. Mon terme est dans 2,5 semaines. Savez-vous ce que cela fait d'accoucher avec une mycose ? ESt-ce que ça gène ? Est-ce que l'accouchement fait partir la mycose ? Est-ce que après ça peut déranger ?

Merci,
Pan
Delfi

re: Mycose et accouchement...

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

coucou,

je ne voudrai pas te faire peur mais normalement tu ne peux accoucher par voie basse si tu as une mycose ou une infection vaginale.

ton gygy t'a-il donné des ovules pour te soigner ?

as-tu un traitement ?

et sinon tu peux toujours téléphoner aux sages-femmes qui sont là aussi pour nous renseigner et nous rassurer avant un accouchement

bisous
teddychou

Message par teddychou »

Bonjour
Alors moi j'ai eu toutes sortes d'infections tous aux long de mes grossesses (vaginale,infection urinaire, mycoses)...et biensûre pour accoucher j'avais une forte mycose qui me coulait jusqu'que vers l'anus.
C sûre c un peu plus douloureux mais l'enfant naît normalement ...par voie basse..et tous le monde est là pour que tous ce déroule bien..après il te mette 2-3 fois par jour de l'héozine et il te traite pour soigner ta mycose.
Pour mon cas une fois accouché toutes les infections ont disparue... Si tu veux discuter n'hésite pas à m'envoyé un MP.
Bon courage...On pense à toi !!!
Biz
Caroline

babies

babies
Delfi

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

coucou,
je te souhaite que cela se passe comme pour teddychou !
et je dis merci à teddychou de me prouver que l'on peut accoucher par voie basse, même avec des soucis tel que ces fichues infections qui nous enquiquine durant la grossesse...
bisous
cassandre

Message par cassandre »

Hello,
Je me rappelle en avoir discuté avec le gyné à l'époque, c'est en cas d'Herpès que nous ne pouvons pas accoucher par voie basse. Et moi je suis une abonnée à cette sal.......rie de virus. C'est pour celà que je m'étais renseignée.
Biz
Véro

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Marine a 13 ans et Mélissa à 11 ans

dodie75

Message par dodie75 »

Ben zut Cassandre!C'est de la m.... ce virus!

Pour la mycose y'a pas de soucis pour la voie basse.En principe les candidoses (mycose vaginales = candida albicans :joli nom du champi!)ne sont pas dangereuses pour le bébé, contrairement à l'herpèes ou des bactéries qui peuvent se disseminer chez le bébé.
Je pense qu'après l'acc,ca devrait diminuer.C'est juste que ton energie au niveau génitale est à plat (ce qui est normal avec une grossesse!)

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée... essai bébinou 2 depuis décembre 2005
Pan76

Message par Pan76 »

Hello!
Merci pour vos réponses. Je ne me suis toujours pas décidée quoi faire. J'ai fait effectivement un traitement par ovules vaginaux qui n'a pas marché et j'hésite à retourner chez le médecin pour recommencer un truc qui ne marchera peut-être pas...
Teddychou, je t'ai envoyé un MP.

Bises Pan
teddychou

Message par teddychou »

Coucou Pan,
Je t'ai aussi envoyé un MP.
A Bientôt

babies

babies
Répondre