Bonour tout le monde,
Comme d'hab je suis super matinale car il y a tellement de chose que j'ai dans la tête que dès que j'ouvre les yeux je n'arrive plus à redormir.
J'ai une petite question....
J'ai depuis longtemps mal au dos car j'ai des vertebres qui ce bloquent.Comme la colonne à moins de mobilité, ca tire sur les muscles superieures du dos, les enflamme et me donne des douleurs assez violentes dans la nuque et la tête..
Pour remedier à cela, je prennais assez souvent de l'algifor qui calmait de suite ces maux insupportables.
maintenant que je suis enceinte, je ne peux plus les prendre mes médic.
Quelqu'un connait il la solution miracle pour les maux de dos en étant enceinte ? Existe-il quelques chose ?
Est ce super dangereux pour le bébé de prendre un algifor si vraiment la douleur est insupportable une fois de temps en temps ??
Je vous remercie de vos réponse et vous fais à toutes et tous des gros bisous.
Physalis
--<--<--@
grossesse et mal de dos
re: grossesse et mal de dos
bonjour physalis,
moi aussi j'avais ou j'ai des gros probleme avec mon dos,(skoliose).
quand j'etais enceinte j'ai porté tout la journée et même la nuit une ceinture exprés grossesse. ça m'a beaucoup aidé. et en plus de ça je suis aller une fois par semaine chez l'hosteophate.ça aide vraiment.
bonne journée boubou
moi aussi j'avais ou j'ai des gros probleme avec mon dos,(skoliose).
quand j'etais enceinte j'ai porté tout la journée et même la nuit une ceinture exprés grossesse. ça m'a beaucoup aidé. et en plus de ça je suis aller une fois par semaine chez l'hosteophate.ça aide vraiment.
bonne journée boubou