Bonjour à toutes!
Je sais que vers la fin de la grossesse on ne sent plus beaucoup bouger BB mais depuis quelques jours je sens que quelques mouvements ( comme des vagues). J'essaie de la stimuler en buvant du liquide sucré ( comme des sirops) et la " poussent" un peu mais j'ai pas beaucoup de réaction ( contrairement aux semaines précédentes). Je suis allé chez ma gygy mardi dernier et à ce moment-là elle m'a dis que tout allait bien mais je me dis que peut-être ça changé et que maintenent elle peut être en souffrance. J'ai rdv la semaine prochaine pour un contrôle mais je ne sais pas si je devrai l'appeler plutôt car je ne la sens pas très bien.
Est-ce que vous pensez que je me fais du soucis pour rien ou pas? Qu'est-ce que vous ferrez à ma place?
Merci de votre aide et bonne journée!
37 semaines et mouvements du BB
re: 37 semaines et mouvements du BB
Coucou !
Sur la fin de la grossesse s'est tout à fait normal de ne quasi plus sentir le bébé il prends toute la place donc il n'en reste pas bcp pour ses mouvements.
Mais si vraiment tu la sens mal ou que tu es angoissée il faut téléphoner à ton gynéco ça ne sert à rien de rester comme ça mieux vaut que tu sois rassurée.
Bisous et tiens nous au courant.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Sur la fin de la grossesse s'est tout à fait normal de ne quasi plus sentir le bébé il prends toute la place donc il n'en reste pas bcp pour ses mouvements.
Mais si vraiment tu la sens mal ou que tu es angoissée il faut téléphoner à ton gynéco ça ne sert à rien de rester comme ça mieux vaut que tu sois rassurée.
Bisous et tiens nous au courant.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Bonjour Kasy,
Ce que tu peut faire, c'est de te coucher sur le coté gauche, de boire de l'eau sucré (comme tu fait déjà) et de la stimuler avec tes mains. Si elle ne réagit toujours pas, appelle le médecin.
Écoute ton corps, tu est la seule à pouvoir dire si tu te fait des soucis pour rien ou pas, tu connais désormais ton bébé et tu peut sentir s'il y a quelques chose qui ne va pas.
En tout cas je pense que mieux vaut appeler le médécin une fois de trop que une fois de moins.....
Bisous,
Sonja
Ce que tu peut faire, c'est de te coucher sur le coté gauche, de boire de l'eau sucré (comme tu fait déjà) et de la stimuler avec tes mains. Si elle ne réagit toujours pas, appelle le médecin.
Écoute ton corps, tu est la seule à pouvoir dire si tu te fait des soucis pour rien ou pas, tu connais désormais ton bébé et tu peut sentir s'il y a quelques chose qui ne va pas.
En tout cas je pense que mieux vaut appeler le médécin une fois de trop que une fois de moins.....
Bisous,
Sonja
Hello,
ça m'a fait sourire ton message car j'ai eu exactement la même chose la semaine dernière j'étais à 37 semaines et je sentais plus bien bébé bouger, juste un tout petit peu comme toi! Au contrôle le gynéco avait aussi dit que tout était ok. Et bien 1-2 jours plus tard elle faisait de nouveau la folle à me casser des cotes...C'était juste une semaine comme ça, elle cherchait peut-être une nouvelle position!
Mais effectivement si t'es inquiète va contrôler faut pas rester angoissée!
bisous
Nadja
ça m'a fait sourire ton message car j'ai eu exactement la même chose la semaine dernière j'étais à 37 semaines et je sentais plus bien bébé bouger, juste un tout petit peu comme toi! Au contrôle le gynéco avait aussi dit que tout était ok. Et bien 1-2 jours plus tard elle faisait de nouveau la folle à me casser des cotes...C'était juste une semaine comme ça, elle cherchait peut-être une nouvelle position!
Mais effectivement si t'es inquiète va contrôler faut pas rester angoissée!
bisous
Nadja