Bonjour,
J'attends bb2 pour fin avril. J'ai eu une césarienne pour ma première à cause d'une dilatation plutôt lente et l'empressement de mon gynéco.
J'en ai gardé un mauvais souvenir.
Mais maintenant que j'ai le choix j'ai des doutes car comme la première fois c'était pas ça, j'ai peur de faire le mauvais choix.
La césarienne je connais (c'est pas cool mais je connais) par voie basse c'est l'inconnu.
De plus la première fois c'était en clinique maintenant se sera à la mat.
La première est une fille cette fois c'est un petit Monsieur donc certainement plus gros.
Bon voilà je suis pleines de doutes et d'ambivalence alors si l'une d'entre vous a vécu une expérience de ce genre, tous conseils ou expériences sont bons à prendre.
Mille mercis
Accouchement par voie basse après césarienne ?
re: Accouchement par voie basse après césarienne ?
Hello lilalou,
J'ai très mal vécu mon 1er accouchement, car à terme, bébé était bien positionné, mais 3 jours plus tard il venait par le front, donc césarienne d'urgence. Je n'ai pas eu la possibilité de me préparer psychologique à cette intervention et j'ai eu l'impression de ne pa mettre mon enfant au monde. Alors pour la 2eme grossesse, si je peux, j'accoucherai par voie basse c'est certain.
Mais chacune fait comme elle le sent.
J'espère que tout se passera bien pour toi.
bisous
Macha13
J'ai très mal vécu mon 1er accouchement, car à terme, bébé était bien positionné, mais 3 jours plus tard il venait par le front, donc césarienne d'urgence. Je n'ai pas eu la possibilité de me préparer psychologique à cette intervention et j'ai eu l'impression de ne pa mettre mon enfant au monde. Alors pour la 2eme grossesse, si je peux, j'accoucherai par voie basse c'est certain.
Mais chacune fait comme elle le sent.
J'espère que tout se passera bien pour toi.
bisous
Macha13
re: Accouchement par voie basse après césarienne ?
Merci Macha,
Je pense que tu as raison du moins aujourd'hui mon coeur balance plus vers un accouchement par voie basse.
Bon il me reste encore 3 mois pour changer d'avis ou pas.
Merci encore
Bisous
Je pense que tu as raison du moins aujourd'hui mon coeur balance plus vers un accouchement par voie basse.
Bon il me reste encore 3 mois pour changer d'avis ou pas.
Merci encore
Bisous