En essai de bb2 depuis 1année, j'ai déjà l'impression que je vais avoir mes règles...et j'ai un peu mal au ventre..je suis pourtant aux environ de mon 20ème jour de cyle...je suis déjà déprimée..comme j'ai des cycles irréguliers j'ai fait contrôlé mon ovulation et mon gyné m'a dit que j'avais une excellente ovulation...mais je n'arrive pas à savoir quand j'ovule...j'ai tout essayé les tests mais j'ai jamais rien détecté, perdrovyl, ovatel....etc....et je ne sais plus si je dois rester optimiste ou si je dois me dire que c'est encore râté pour ce mois...car ces symptômes ne laissent rien présager de bon...
ca commence à devenir une obsession chez moi et c'est horrible je ne pense qu'à ça !!!
Merci pour vos réponses et conseils
mal au ventre
-
re: mal au ventre
merci t'es vraiment sympa Tschoupette tu portes bien ton pseudo..cela me fait chaud au coeur..
je n'ai tjs pas eu mes règles mais je sens que cela va venir
en tout cas j'ai tous les symptômes...mais je vis d'espoir...
en tout cas merci pour ta réponse et tout de bon pour toi
je n'ai tjs pas eu mes règles mais je sens que cela va venir
en tout cas j'ai tous les symptômes...mais je vis d'espoir...
en tout cas merci pour ta réponse et tout de bon pour toi
Bonjour Lella,
je ne sais pas quoi te répondre non plus, mais te souhaite bon courrage et surtout plein de fertilité.
Essaye peut être de te trouver un nouvel hobby qui te change les idées, car plus on y pense, moins ça fonctionne. Je sais, c'est simple à dire mais pas facile à faire.
Pour l'ovulation, certaines femmes peuvent la sentir. J'ai moi aussi des cycles irréguliers et j'avais appris ça au printemps dernier. J'ai donc fait attention, et effectivement, 14-20 jours après le 1er jour des dernières règles, j'avais un peu mal au ventre (comme les règles en bien moins fort), et ça durait environ 1-2 heures. J'ai commencé à noter les dates, et effectivement, 14 jours après cette petite "douleur", mes règles apparaissaient. C'était pratique, je savais enfin quand je devais porter des serviettes... Puis plus tard, quand mon homme s'est décidé, c'était aussi plus facile de savoir quand s'y mettre.
Je te tiens les pouces et j'espère très fort pour toi.
BB attendu pour le 9 juin 2006, un bb d'anniversaire!
je ne sais pas quoi te répondre non plus, mais te souhaite bon courrage et surtout plein de fertilité.
Essaye peut être de te trouver un nouvel hobby qui te change les idées, car plus on y pense, moins ça fonctionne. Je sais, c'est simple à dire mais pas facile à faire.
Pour l'ovulation, certaines femmes peuvent la sentir. J'ai moi aussi des cycles irréguliers et j'avais appris ça au printemps dernier. J'ai donc fait attention, et effectivement, 14-20 jours après le 1er jour des dernières règles, j'avais un peu mal au ventre (comme les règles en bien moins fort), et ça durait environ 1-2 heures. J'ai commencé à noter les dates, et effectivement, 14 jours après cette petite "douleur", mes règles apparaissaient. C'était pratique, je savais enfin quand je devais porter des serviettes... Puis plus tard, quand mon homme s'est décidé, c'était aussi plus facile de savoir quand s'y mettre.
Je te tiens les pouces et j'espère très fort pour toi.
![pregnancy due date](http://tickers.baby-gaga.com/p/boa159bp___.png)
BB attendu pour le 9 juin 2006, un bb d'anniversaire!
merci c'est vraiment sympa de penser à moi...
bb1 est né le 10 juin...comme quoi...le hasard...
c'est un bon signe les gémeaux...
bb1 est né le 10 juin...comme quoi...le hasard...
c'est un bon signe les gémeaux...