Salut à toutes!
Alors voilà je suis à 1 mois et demi de mn terme et je n'ai toujours pas ressenti de contraction, peut-être que oui mais je m^'en suis pas rendu compte.
ALORS CA RESSEMBLE A QUOI? Qu'es-ce qu'on ressent?
Merci d'avance
Bises
Contractions - ça ressemble à quoi?
re: Contractions - ça ressemble à quoi?
coucou,
alors moi je peux t'expliquer comment moi j'ai ressenti ! je sais pas si tu as des douleurs quand tu as tes règles mais en fait, c'est la même chose en BEAUCOUP plus fort !! mais heureusement, entre 2 contractions, t'as le temps de te "reposer" !!!!
P'tite Binette, maman d'un bout d'chou né le 17.09.04
alors moi je peux t'expliquer comment moi j'ai ressenti ! je sais pas si tu as des douleurs quand tu as tes règles mais en fait, c'est la même chose en BEAUCOUP plus fort !! mais heureusement, entre 2 contractions, t'as le temps de te "reposer" !!!!
P'tite Binette, maman d'un bout d'chou né le 17.09.04
Salut,
Je vais te dire ce que tout le monde me dissait, même si ça me fessais râler, le jour où tu auras une contraction tu ne la loupera pas. La douleur est tellement forte que tu ne peux pas passer à côté. Mais ne t'inquiête pas tu vas les reconnaître directement!!! Je me fessais beaucoup de soucie avant l'accouchement car j'avais peur de ne pas reconnaître les signes, mais le jour J j'ai perdu les eaux et crois moi je n'ai pas eu un seul instant de doute, je savais directement que c'était le moment.
Bizz
Val
Je vais te dire ce que tout le monde me dissait, même si ça me fessais râler, le jour où tu auras une contraction tu ne la loupera pas. La douleur est tellement forte que tu ne peux pas passer à côté. Mais ne t'inquiête pas tu vas les reconnaître directement!!! Je me fessais beaucoup de soucie avant l'accouchement car j'avais peur de ne pas reconnaître les signes, mais le jour J j'ai perdu les eaux et crois moi je n'ai pas eu un seul instant de doute, je savais directement que c'était le moment.
Bizz
Val
Salut 1321 !
Alors je n'ai eu que deux contractions de "délivrance", et ensuite on m'a fait descendre en salle. Mais je peux te dire qu'on les reconnaît tout de suite !!! En tout cas, ça surprend !
Pendant la grossesse, on a parfois des contractions "légères", c'est à dire que le ventre se durcit légèrement comme du carton et ça dure jusqu'à une minute environ.
Les contractions de délivrance, je pense que ça diffère selon les femmes. Pour moi, c'était un peu comme si le bébé me poussait soudain de partout pour passer à travers mon ventre par n'importe quel moyen et et c'était très douloureux. Heureusement que ça ne dure pas et que maintenant on a des moyens pour calmer ces douleurs.
Biz et bonne fin de grossesse ! :-)
Alors je n'ai eu que deux contractions de "délivrance", et ensuite on m'a fait descendre en salle. Mais je peux te dire qu'on les reconnaît tout de suite !!! En tout cas, ça surprend !
Pendant la grossesse, on a parfois des contractions "légères", c'est à dire que le ventre se durcit légèrement comme du carton et ça dure jusqu'à une minute environ.
Les contractions de délivrance, je pense que ça diffère selon les femmes. Pour moi, c'était un peu comme si le bébé me poussait soudain de partout pour passer à travers mon ventre par n'importe quel moyen et et c'était très douloureux. Heureusement que ça ne dure pas et que maintenant on a des moyens pour calmer ces douleurs.
Biz et bonne fin de grossesse ! :-)
Pr les contractions qu'on a des fois apres la 28 sa environ, c comme qq un la dit plu haut, le ventre se tend grave! Mais sa devrait pas etre douloureux. Pr les contraction de travail, moi ca c passé comme sa: Je les ai eu environ 2 jours avant le'accouchement, mais je me suis pas rendue compte, c t faible, sa fesait mal comme des regles, et je croyais que j avai juste besoin de faire caca (dsl) car quand je fesai sa passait (enfaite c t le temps de la contraction!lol) Ensuite, ca été de plus en plus douloureux, et la nuit g eu tres mal, et c t rapproché. Mal en bas du ventre, mais surtout en bas du dos, c t horrible! Voilà
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Moi je les ai ressenties un peu comme quand on a de très fortes coliques (mais en 100 fois plus fort), avec le ventre qui devient tout dur et ensuite ça passe tout doucement... mais bien sûr après, cela recommence et encore et encore et encore.... :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Salut, alors je me posais la même question et je l'ai posée à une amie qui est sage-femme et elle m'a répondu :"Tu verras, quand ce sera le moment d'accoucher, tu ne pourras même plus parler..." Je pensais que c'était un peu exageré, mais en fait non, ça me faisait mal au point de ne plus pouvoir parler...heureusement, la péridurale existe et après c'était génial l'attente de la venue au monde de notre petit bout de ficelle. Mes contractions d'avant le jour de la naissance était assez serées, environs toutes les 15 minutes le ventre était dur comme du béton et ensuite ça se détendait et s'espaçait à 30 minutes puis plus rien. Mais fait attention si elles viennent régulière et de plus en plus proche, c'est signe que bébé veut sortir...
Bonne fin de grossesse
maman d'un petit bout de 1 année
Bonne fin de grossesse
maman d'un petit bout de 1 année