Hello les filles
j'ai quelques petites question a vous poser je suis enceinte de 18SA et je sens pas beaucoup mon bébé bouger en fait c'est mon deuxième et j'ai l'impression que pour le 1er je le sentais plus vite et plus souvent bouger est-ce normal que je le sente pas bouger ou très peu?
Deuxième question a partire que combien de semaine peut on savoir le sex de bébé?
Merci de m'aider car je suis inquiète pour mon bébé car il ne bouge pas beaucoup et je suis pressé de savoir le sex du futur bébé ayant déjà un garçon j'espère avoir une fille mais bon ce qui compte le plus c'est qu'il soit un bonne santé.
merci de m'aider bisou
Lexanne
Quand savoir?
re: Quand savoir?
Hello pour les mouvements personnelement pour ma première grossesse je ne les ai ressenties que vers 20 semaines par contre pour le sexe du bébé j'ai pu le connaître à la 15ème semaine déjà. Je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter. Mais si tu t'inquiètes appelle ton gygy. Bisous.
Samantha
Sabrina maman de l'adorable Samantha et maman d'un futur trésor pour fin juin 2006
Sabrina maman de l'adorable Samantha et maman d'un futur trésor pour fin juin 2006
-
Salut Lexanne!
Pour ma 1ère grossesse je l'ai sentie bouger vers le 5 ème mois... mais ensuite presque jamais... elle était petite et bougeait peu... Pas trop de souci à te faire mais tel à ton gyné si vraiment...
On a su le sexe vers 4 mois mais elle avait les jambes bien écartées, parfois ils ne pouvent pas voir du tout à cause de la position du bb.
Bises et jeudi!
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
Pour ma 1ère grossesse je l'ai sentie bouger vers le 5 ème mois... mais ensuite presque jamais... elle était petite et bougeait peu... Pas trop de souci à te faire mais tel à ton gyné si vraiment...
On a su le sexe vers 4 mois mais elle avait les jambes bien écartées, parfois ils ne pouvent pas voir du tout à cause de la position du bb.
Bises et jeudi!
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005
coucou
ben moi pour ma 1er je l es senti bouger assez tot vers 4 OU 5 mois, et j ai su le sex qu a 6 mois passé!!!
tandis que la pour la 2 eme je l es senti plus tard(contrairement a ce qu on dit), vers 5, 6 mois et encore ca fait pas longtemps que je la sens bien bien bouger a heures fixe, et j en suis au debut du 7 eme mois, pais par contre g connu le sexe a 3 mois, j ai u de la chance cette foi lol
mais je pense que ca va vitte venir que tu la sente bouger, tu va voir ca vien vitte !
ben moi pour ma 1er je l es senti bouger assez tot vers 4 OU 5 mois, et j ai su le sex qu a 6 mois passé!!!
tandis que la pour la 2 eme je l es senti plus tard(contrairement a ce qu on dit), vers 5, 6 mois et encore ca fait pas longtemps que je la sens bien bien bouger a heures fixe, et j en suis au debut du 7 eme mois, pais par contre g connu le sexe a 3 mois, j ai u de la chance cette foi lol
mais je pense que ca va vitte venir que tu la sente bouger, tu va voir ca vien vitte !