Comment vont les marsiennes ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
papilotte

Comment vont les marsiennes ??

Message par papilotte »

J'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse ce passe bien. Pour ma part je continue les petits maux.... mal de dos et maintenant rhume depuis ce matin ! Autrement le bébé se porte très bien et je sais depuis jeudi passé que c'est un garçon. Nous sommes très content vu que nous avons déjà une fille. Bonne continuation à toutes !
tschoupette

re: Comment vont les marsiennes ??

Message par tschoupette »

Coucou,

Pour moi ça peut aller si on oublie le dos, les aigreurs d'estomac
et la fatigue.

Mon petit bout se porte à merveille et le papa est super content de le sentir bouger (nous prenons des cours d'haptonomie)

Vu que c'est notre premier, nous ne voulons pas savoir si c'est une fille ou un garçon. Surprise!

J'espère que pour les autres tout se passe bien.

Gros bisous

Tschoupette

Lilypie Baby Ticker
Cindy1

re: Comment vont les marsiennes ??

Message par Cindy1 »

Salut les marsiennes,

De mon côté tout va bien, à part un peu mal au dos. Depuis mardi, je sais que c'est une fille, je suis très heureuse car c'est ce que je voulais. Elle est en pleine forme. Là, je commence a la sentir et c'est vraiment super.

Bisous à toutes et bonne continuation!!!!
Répondre