brulure d'estomac

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
jeune-maman

brulure d'estomac

Message par jeune-maman »

est ce que vous aussi avez ou aviez des brulures d'estomac durant les 2 derniers mois?
moi qui croyait que j en aurai plus apres les premiers mois, je ne sais pas plus koi faire, je ne supporte plus...

jeune-maman 35 semaines et 5 jours de grossesse
Sherly

re: brulure d'estomac

Message par Sherly »

Salut Jeune maman,
Je suis aussi enceinte de 30SA. J’ai aussi eu beaucoup de brûlure d’estomac. J’ai demandé à mon gygy et il m’a donné un medic. à prendre tous les soirs et maintenant depuis une semaine tout va bien. Demande à ton médecin de te donner quelque chose pour te soulager. Avant je prenais du Gaviscon mais il m’a dit qu’il y avait de l’aluminium dedans et que ce n’était pas bien. Donc fais gaffe à ce que tu prends.
Bon courage.
sabetnic

Message par sabetnic »

Hello moi j'ai eu des brûlures du début à la fin mais le gyné m'avait donné des médicaments (pas très efficace sur moi mais peut-être que sur toi oui). On dit que lorsque tu as des brûlures ton bébé aura plein de cheveux et la mienne et née chauve et à bientôt 8 mois elle n'a toujours pas grand-chose. Bonne chance et bisous.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
virginie2207

Message par virginie2207 »

moi je te conseil de l homéopathie moi j avais utilisé l arsenicum album et je l utilise encore...

bon courage...

P.S: boire du lait me soulagais aussi...
Répondre