Bonjour à toutes
Depuis hier, j'ai la peau du ventre ainsi que des seins très très chaude !!! D'habitude, je suis une grande frilleuse et même quand il fait 30 degré j'ai froid. Vu que mon gynéco est en vacances jusqu'à la semaine prochaine, j'ai appelé la sage femme de l'hopital où je vais accoucher et elle m'a dit que c'était normal, c'étiat le sang qui circulait plus.
Je voulais avoir votre avis, est-ce que vous avez aussi ça ????
Pitschoune
Est-ce normal ???
re: Est-ce normal ???
Hello!
Moi qui suis aussi une bonne frileuse, l'hiver dernier a été un bonheur pour moi! Avec mon radiateur intérieur, j'avais chaud sans pull dans un appart à 20 degrès!!! Je crois qu'à la fin de la grossesse, tu arrives à environ 50% de sang en plus (pour mieux nourrir bébé). Bref, c'est totalement normal... mais pas drôle quand il y a de grosses chaleurs!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Moi qui suis aussi une bonne frileuse, l'hiver dernier a été un bonheur pour moi! Avec mon radiateur intérieur, j'avais chaud sans pull dans un appart à 20 degrès!!! Je crois qu'à la fin de la grossesse, tu arrives à environ 50% de sang en plus (pour mieux nourrir bébé). Bref, c'est totalement normal... mais pas drôle quand il y a de grosses chaleurs!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
re: Est-ce normal ???
Salut,
Je confirme... moi j'avais même des démangeaisons sur le ventre à cause de l'augmentation du flux sanguin.
Et puis j'ai mis un moment après l'accouchement avant de recommencer à avoir froid comme avant.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Je confirme... moi j'avais même des démangeaisons sur le ventre à cause de l'augmentation du flux sanguin.
Et puis j'ai mis un moment après l'accouchement avant de recommencer à avoir froid comme avant.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-