Hello
Je suis allée à mon premier rendez-vous, mon mari a pu m'accompagner, quel chance...
Petit pipi, prise de sang et plein de questions. Tout c'est bien passé, mon gygy a répondu sans se moquer à tout même si je pensais que j'avais des questions bêtes.
Ensuite petite écho, c'est magique, j'ai vu le coeur battre et je ne suis qu'à 6 semaines. Mon mari était tout ému, même s'il était un peu gêné pas l'échographie intra-utérine. Mon terme est prévu pour le 12 mars 2006.
Mon bébé ressemble à un petit grain de café de 5mm, je l'ai pas vu tout de suite, alors mon gygy àa fait un gros plan dessus pour que je puisse le voire un peu mieux.
C'était super!!!!!!!!
Gros bisous
Tschoupette
1er rendez-vous
-
re: 1er rendez-vous
Salut tschoupette,
Félicitation, je suis contente pour toi que vous ayez pu vivre ce moment toi et ton mari.
Pour ma part, j'attend impatiemment le 22.08 pour mon 2ème contrôle avec mon ami cette fois.
Toute de bon pour toi et ton bb
Bisous
Félicitation, je suis contente pour toi que vous ayez pu vivre ce moment toi et ton mari.
Pour ma part, j'attend impatiemment le 22.08 pour mon 2ème contrôle avec mon ami cette fois.
Toute de bon pour toi et ton bb
Bisous
-
Cool, moi j'ai mon premier rv le 8.8.05. d'après mes calculs, bébé prévu aussi pour mars. De quand datent tes dernières règles ??
Hello Tchoupette !
la première fois que j'étais allé faire une écho j'étais enceinte de 7 semaines. Quelle émotion ! C'est tout petit mais quelle bonheur de voir en image cette petite vie qui se développe en soi !
bonne continuation,
Chris, maman de Selena née le 23.04.2005
la première fois que j'étais allé faire une écho j'étais enceinte de 7 semaines. Quelle émotion ! C'est tout petit mais quelle bonheur de voir en image cette petite vie qui se développe en soi !
bonne continuation,
Chris, maman de Selena née le 23.04.2005