hello Sydney 21 et Carla leonor!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petite-maman

hello Sydney 21 et Carla leonor!

Message par petite-maman »

Mon terme est aussi le 27 novembre, alors on est 3 à attendre un bébé pour le même jour!
J'aurai l'échographie morpho. le 28 juillet, je me réjouis...
A bientôt!
CarlaLeonor

re: hello Sydney 21 et Carla leonor!

Message par CarlaLeonor »

Salut oizo,

c'est coollll....
Tu es sur Genève ?
Moi je suis dans le canton de St. Gallen depuis 5 ans, avant j'ai passé 12 ans en Suisse Romande entre GE et VD...

C'est marrant, moi aussi je devais avoir mon écho morpho le 28 juillet, mais avec les problèmes que j'ai eu, lundi quand je suis retournée à l'hôpital pour faire un contrôle ils ont profité pour la faire... Tu veras c'est super émouvant...

Gros bisous
Carla

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Future maman pour le 27 novembre
http://www.magrossesse.com/sites/carla.64607.php
Sydney21

Message par Sydney21 »

hello Oizo et Carla!
quelle coïncidence les 3 le même jour du terme!
hier soir j'ai senti des ptits coups de pieds pour la 1ère fois! quelle émotion....
comment vous sentez-vous? moi ça dépend des jours, parfois j'ai des nausées accompagnées d'un blues terrible. Il paraît que ça dépend des femmes....
tu souhaites connaître le sexe du bb? je crois qu'il est possible à la mopho.
tout de bon à vous deux et à bientôt
petite-maman

Message par petite-maman »

Hello!
Je suis du canton de Fribourg. Je me sens bien, mieux quand il fait moins chaud.
Je sens bouger le bébé depuis longtemps, dès la 13ème semaine de grossesse(15 SA), je trouve que c'est très tôt, mais comme c'est mon deuxième, je pense qu'on sent plus vite.
Oui, j'aimerais bien connaître le sexe du bébé à la prochaine écho.
Pour moi, plus de nausées depuis le 2ème mois environ, tout va bien, à part que j'ai le ventre qui vient dur quand je fais des effort, comme porter une seille de linge mouillé, ou d'autres choses lourdes.
Alors tout de bon, bonne grossesse, et plein de bonheur avec les petits coup de pieds...
CarlaLeonor

Message par CarlaLeonor »

Salut les filles,

passé un bon week-end ?
Nous oui, on est resté tranquils à la maison samedi, puis hier après-midi on a des amis qui sont venu manger à la maison, c'était vraimant sympa de les voir...

Gros becs
Carla

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Future maman pour le 27 novembre
http://www.magrossesse.com/sites/carla.64607.php
Répondre