Bébé trop petit?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cafi

Bébé trop petit?

Message par cafi »

Bonjour,je suis enceinte de 23sa et mon petit garçon pese seulement 500 grs.,est-ce que ce normal?
Bisous,
Camila
merichan

re: Bébé trop petit?

Message par merichan »

Salut,

Perso je ne me ferais pas trop de soucis... le poids que le gynéco te donne c'est une estimation ( on est plus d'une à avoir eu des surprises dans un sens ou dans l'autre entre le poids que donnait le gynéco et celui qu'indiquait la balance au final)

Si je me souviens bien, c'est à peu près le poids que m'avait indiqué le gynéco à ce stade de la grossesse et au final j'ai mis au monde une petite fille de presque 3.4kg alors qu'il me prédisait environ 3kg....

Tout de bon et bonne suite
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Bibi12

Message par Bibi12 »

Salut Cafi,

Pendant toute ma grossesse, on m'a dit que mon bébé était petit, mais que tant que sa croissance était harmonieuse, tout allait bien. En plus, ce ne sont que des estimations. Tant qu'il n'y a pas rupture de croissance, ne te fais pas de soucis. Par contre, repose-toi le plus possible, c'est important pour que les échanges placentaires se fassent correctement.

Bonne fin de grossesse

Bibi12
cafi

Message par cafi »

Merci beaucoup les filles. Comme c'est notre premier bébé,je me fais un peu de soucis.
Bisous,
Camila
Répondre