Bonjour les filles,
Besoin de votre avis. J'attendais mes "copines" samedi mais je sais pas si elles sont arrivées. Je m'explique. Le matin rien (youpiiie) vers midi une mini tache dans la serviettee (zut) et ensuite plus rien (youpiiie). Cette nuit une mini tache dans la serviette (zut) et depuis plus rien (youpiiie) sauf quand je vais au WC, comme des caillots qui tombent dans la cuvette (zut). J'ai déjà vécu 2 grossesses mais rien qui ressemble à ça. Sinon mal au ventre comme pour les règles mais seins gonfles et douloureux comme pour une grossesse. A tel point que je ne peux plus croiser les bras. Une d'entre vous a-t-elle vécu la même chose ? Dites les filles, suis enceinte ou pas? Merci de m'avoir lue en entier et de me répondre.
Biz
Véro
A votre avis
re: A votre avis
Coucou,
Attends un peu, si tu arrêtes de perdre du sang, fais un test... Sinon tes règles vont peut-être arriver. J'ai déjà eut ça et finallement c'est mes règles qui avait du mal à venir... Je suis allée faire une promenade et finalement elles sont arrivées. Je pense que l'effort les as fait venir.
Tiens-moi au courant.
Bizz.
Attends un peu, si tu arrêtes de perdre du sang, fais un test... Sinon tes règles vont peut-être arriver. J'ai déjà eut ça et finallement c'est mes règles qui avait du mal à venir... Je suis allée faire une promenade et finalement elles sont arrivées. Je pense que l'effort les as fait venir.
Tiens-moi au courant.
Bizz.
Hello Supernana.
Ben tu avais raison, ce mois-ci elles étaient tout simplement hésitantes et flemmardes. Maintenant elles sont là et bien là. Cette fois je sais à quoi m'en tenir. On remettra nos efforts en route dès que possible.
Merci de m'avoir répondu quand même.
Biz
Véro
Ben tu avais raison, ce mois-ci elles étaient tout simplement hésitantes et flemmardes. Maintenant elles sont là et bien là. Cette fois je sais à quoi m'en tenir. On remettra nos efforts en route dès que possible.
Merci de m'avoir répondu quand même.
Biz
Véro
Bonne chance pour la prochaine fois.
Bizz.
Bizz.