Coucou,
Avant hier, j'ai fait un test de grossesse et il est positif, je suis super contente, mais hier j'ai eu quelques pertes de sang et ça m'inquiète. Est-ce normal ? Que me conseillez-vous de faire ? Merci pour votre aide.
Petite question enceinte + saignements
-
re: Petite question enceinte + saignements
coucou sandra! j'ai eu mon premier rv chez le gyné à 6SA (il y a 3 semaines donc...) et il m'a dit que c'était tout à fait normal d'avoir des pertes de sang de temps à autre, autant bien après les moments calins que durant une journée tout à fait normale...
alors tant que tu n'as pas d'extrêmes douleurs et des saignements qui n'en finissent pas, ne pas t'inquiéter selon moi. Seulement, j'ai un avis "d'amateure" vu que première grossesse!
tout de bon!
alors tant que tu n'as pas d'extrêmes douleurs et des saignements qui n'en finissent pas, ne pas t'inquiéter selon moi. Seulement, j'ai un avis "d'amateure" vu que première grossesse!
tout de bon!
Je vous remercie infiniment pour vos réponses. J'ai un rendez-vous chez la gynéco à 14h00, je vous tiendrais au courrant. Pour le moment, les saignements se sont arrêtés et je n'ai pas de douleur au ventre. Je sais que ça bouge à l'intérieur de moi, mais ça ne me fait pas mal.
C'est pas forcément grave, mais il faut trjs s'assurer auprès de son gynécologue que tout va bien. Moi j'ai eu des saignements très très abondant à 9 sa et j'ai franchement cru que c'était une fc . Mais non , bébé était là... ça encore saigné 2-3 semaines ,mais tout est bien allé.
tiens nous au courant alors
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20.07.2005
tiens nous au courant alors
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20.07.2005
Selon la gynéco, il ne faut pas s'inquiéter c'est normal. Si par contre, les pertes deviennent plus abondantes et plus rouges, il faudra que je reste allonger quelques jours. Encore merci pour vos messages.
-
GOOD NEWS! tu vois, fallait pas s'inkikèter... mais au moins, tu as controlé... pas évident quand on ne connait pas encore ce monde! (je parle pour moi aussi!)
bon week!
bon week!