BB est arrivé
-
BB est arrivé
Voilà,
j'ai appris que valie81 (membre du site et amie) a accouché hier d'un petit mec. Il s'appelle Maxime. Lui et sa mère vont bien.
En tous les cas, je les félicite et je leur souhaite le meilleur du monde.
Biz
Sonia
j'ai appris que valie81 (membre du site et amie) a accouché hier d'un petit mec. Il s'appelle Maxime. Lui et sa mère vont bien.
En tous les cas, je les félicite et je leur souhaite le meilleur du monde.
Biz
Sonia
re: BB est arrivé
Salut,
Je m'associe à toi pour lui souhaiter à elle et à toute sa nouvelle petite famille tout le bonheur possible ...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Je m'associe à toi pour lui souhaiter à elle et à toute sa nouvelle petite famille tout le bonheur possible ...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
Salut merichan,
je ne manquerai pas d'imprimer la page pour la lui donner. En effet, je vais lui rendre visite a l'hôpital jeudi.
merci.
Capsulecats, maman d 'une petite nénette de 6 mois
je ne manquerai pas d'imprimer la page pour la lui donner. En effet, je vais lui rendre visite a l'hôpital jeudi.
merci.
Capsulecats, maman d 'une petite nénette de 6 mois
Oooohhh! Waouhhhhhh!
Ca me rappelle plein de bons souvenirs!
Alors plein de bonheur à la maman, au papa et à la crevette!
Et qu'ils profitent à fond de leur nouvelle vie à trois!
Beaucoup de bonheur et de plaisir et donne-nous vite de leur nouvelles!!! (poids et taille du bébé, par exemple!)
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Ca me rappelle plein de bons souvenirs!
Alors plein de bonheur à la maman, au papa et à la crevette!
Et qu'ils profitent à fond de leur nouvelle vie à trois!
Beaucoup de bonheur et de plaisir et donne-nous vite de leur nouvelles!!! (poids et taille du bébé, par exemple!)
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Super!!!!!!
Tous mes voeux de bonheurs et bien vennu à ce petit ange¨!!!
Bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
Tous mes voeux de bonheurs et bien vennu à ce petit ange¨!!!
Bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
-
Merci les filles,
Je ne manquerai pas de le lui dire demain. En tous les cas, c'est vraiment sympa pour vos messages. Par contre, j'ai un problème d'imprimante, donc je dirai à valie81 de venir sur le site (si elle a le temps bien sûr...) pour vous remercier.
Quant à la taille et le poids, je sais tout, mais je pense que c'est à valie81 de vous en informer. Je ne veux rien gâché en disant tout, l'honneur sera à sa maman.
Encore une fois, merci.
A bientôt.
Capsulecats, maman d'une petite nénette de 6 mois
Je ne manquerai pas de le lui dire demain. En tous les cas, c'est vraiment sympa pour vos messages. Par contre, j'ai un problème d'imprimante, donc je dirai à valie81 de venir sur le site (si elle a le temps bien sûr...) pour vous remercier.
Quant à la taille et le poids, je sais tout, mais je pense que c'est à valie81 de vous en informer. Je ne veux rien gâché en disant tout, l'honneur sera à sa maman.
Encore une fois, merci.
A bientôt.
Capsulecats, maman d'une petite nénette de 6 mois
Je me permets de vous écrire, car je suis couturière de mon 1er métier et je réalise une couverture Multi-usages pour les bébés de la naissance à 2 ans.
C'est en fibre polaire dans 12 coloris à choix. Il y a des pressions pour fermer cette couverture de manière que les bras et les pieds puissent sortirent. De plus il y a une fermeture éclair détachable.
Et quand on veut l'utiliser pour la voiture, la poussette, la sieste improvisée on ouvre les pressions et la fermeture éclaire pour devenir une belle couverture unie.
Utilisable dans toute les saisons.
Comme cadeau de naissance c'est super sympa.
Je le fais avec des matérieux achetés ici en Suisse et le vend pour CHF 49.--.
Pour plus d'info je peux peux vous envoyer mon affichette.
Tetelle, maman d'un garçon de 18 mois
Voir mon annonce du 13 avril 2005
C'est en fibre polaire dans 12 coloris à choix. Il y a des pressions pour fermer cette couverture de manière que les bras et les pieds puissent sortirent. De plus il y a une fermeture éclair détachable.
Et quand on veut l'utiliser pour la voiture, la poussette, la sieste improvisée on ouvre les pressions et la fermeture éclaire pour devenir une belle couverture unie.
Utilisable dans toute les saisons.
Comme cadeau de naissance c'est super sympa.
Je le fais avec des matérieux achetés ici en Suisse et le vend pour CHF 49.--.
Pour plus d'info je peux peux vous envoyer mon affichette.
Tetelle, maman d'un garçon de 18 mois
Voir mon annonce du 13 avril 2005
-
Félicitations pour cet heureux événements!!
J'ai hâte que la nouvelle maman vienne nous raconter comment s'est passé la venue au monde de son nouvel amour.
Merci à toi pour la nouvelle
maman pour juillet 2005
J'ai hâte que la nouvelle maman vienne nous raconter comment s'est passé la venue au monde de son nouvel amour.
Merci à toi pour la nouvelle
maman pour juillet 2005
Quelle belle surprise!
Tous nos voeux de bonheur pour la famille qui s'agrandit.
loma
Tous nos voeux de bonheur pour la famille qui s'agrandit.
loma