où sont les histoires d'accouchements???
-
où sont les histoires d'accouchements???
Depuis que je connais ce site,j'ai dû lire toutes les belles histoires d'accouchements qui sont dans la rubrique "histoires". mais il n'y en a plus de nouvelles et je me demande pourquoi? est-ce que l'espace est plein??? ou plus personne n'a envie de raconter son accouchement! moij'adore lire ces histoires, ça me rappelle tant de souvenirs et je trouve ça très émouvant!
re: où sont les histoires d'accouchements???
Hello !
je mettrais vonlontiers la mienne... mais je ne sais pas comment faire car quand on clique sur "histoires", il n'y a pas d'endroit pour insérer de nouvelles histoires :(
Maman d'une petite coquine née le 01.04.2005
je mettrais vonlontiers la mienne... mais je ne sais pas comment faire car quand on clique sur "histoires", il n'y a pas d'endroit pour insérer de nouvelles histoires :(
Maman d'une petite coquine née le 01.04.2005
re: où sont les histoires d'accouchements???
Oui de nouvelles histoires serait chouette,voici comment faire :
Sur la colonne de gauche,sous ton pseudo tu as des rubriques.Tu cliques sur "create content" puis histoire.Et voilà une fenêtre pour écrire ta belle histoire :) . J'essaie d'y mettre la mienne mais bébé ne m'en laisse pas le temps. ;)
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Sur la colonne de gauche,sous ton pseudo tu as des rubriques.Tu cliques sur "create content" puis histoire.Et voilà une fenêtre pour écrire ta belle histoire :) . J'essaie d'y mettre la mienne mais bébé ne m'en laisse pas le temps. ;)
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004